Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Paris fait coup double à GOG

, par Dalibor

En s'imposant à GOG (40:35) tout en profitant de la défaite de Veszprem à Zagreb (25:29), le Paris Saint-Germain se retrouve en tête de son groupe de Champions League.

Plus les semaines avancent, et plus le Paris Saint-Germain se rapproche des deux premières places de son groupe de Champions League, qualificatives pour les quarts de finale de la compétition.

Ce soir, les joueurs de la capitale ont appliqué exactement la même recette qu'ils avaient employé la semaine passée pour se défaire de GOG. Un jeu offensif à cent à l'heure, avec, surtout, une réussite au shoot impressionnante. A la pause, les Parisiens avaient déjà scoré vingt-deux fois, dont sept pour le seul Kamil Syprzak. Entre la bonne entrée d'Elohim Prandi, de retour de blessure, les arrêts d'Andreas Palicka sur sept-mètres et les montées de balle de Ferran Sole, on était en droit de se dire que trois buts d'avance à la pause (22:19), c'était pas cher payé.

Pourtant, GOG a bien fait le forcing en revenant des vestiaires. Jusqu'à obtenir une balle d'égalisation, que Pytlick envoyait sur la barre du but vide. Un tournant dans la rencontre puisque, dans la foulée, Nikola Karabatic prenait les choses en main. Trois buts de suite, dont un sur une interception en infériorité numérique, et le frère de Luka, absent pour cause de blessure, avait tiré le rideau. Plus jamais Paris n'allait être rejoint, même si Morten Olsen (12 buts) aura tout essayé.

Grâce à cette septième victoire de suite, Paris prend la tête de son groupe puisque, dans le même temps, Veszprem a subi sa première défaite de la saison à Zagreb. La semaine prochaine, le PSG se déplacera Porto, lanterne rouge du groupe.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luka
Luka
1 année il y a

Même si Paris marque beaucoup de buts, ils en encaissent aussi vraiment beaucoup je trouve.. Mais Paris semble quand même dans une bonne dynamique je trouve depuis le retour de Karabatic !

Finalement; le PSG va peut-être sortir 1er de sa poule sans avoir trop forcé !

Bon par contre, ça va croiser avec du lourd notamment Kiel qui revient à un super niveau bien loin du niveau affiché à Nantes je trouve ! Ils ont encore failli taper Barcelone là bas et avec un Sagosen qui va revenir progressivement au niveau ça promet une grosse 2e partie de saison !

Barto04
Barto04
1 année il y a
Répondre à  Luka

Vu la poule on savait que le PSG allait jouer la 1ère place avec Veszprem. On aurait pu penser que Magdebourg pouvait se meler à la lutte mais en bon club allemand, ils ont des résultats mitigés en poule. En tout cas Paris revient fort et récupère ses blessés ( hormis Mathé mais il n'a pas encore joué) au bon moment avec les déplacements à venir au MHB ( qui sera sans Konan et Bos ) et au H ( sans Minne ).
Le mois d'arrêt de NK semble lui avoir fait le plus grand bien

coco
coco
1 année il y a
Répondre à  Barto04

Rien n’est joué sur le MHB Paris surtout si c’est Rémi Lévi qui choisit la paire arbitrale !
Source : Stéphane_44

Martial
Martial
1 année il y a

Je suis d accord avec toi Paris exploite bien ses qualités du moment et ce qui est de bonne augure on voit de nouveau ferran sole ou grebille se mettre en évidence. La liaison karabatic Sypzrak fait en ce moment figure d arme absolue. C est elle qui gagne les matchs dans sa version offensive et avec un nikola qui s il est moins bon dans les un contre un défensifs à un placement remarquable et gratte à chaque fois 2 ou 3 ballons par match. Entre ses buts personnels et ses passes il pèse lourd dans le résultat et avec Prandi à ce niveau le flanc gauche est une tuerie. Comme l autre côté n est pas en reste avec kristopans cela commence à faire beaucoup pour les adversaires.
J ai regardé aussi barca kiel. Kiel a récupéré ses blessés d hier et redevient une équipe intéressante. Bon… sagosen est encore en rodage (il n a à peu près rien fait de bon hier) mais ça va revenir.
Kielce est plus en dedans par contre. Jeu stéréotypé mais qui gagne quand même.
Ça promet des 1/4 disputés et sur le fil. Paris aura ses chances si tout le monde est en forme et même avec un banc moins garni.

rkj4
rkj4
1 année il y a

Très fort en attaque, Paris encaisse énormément de buts. Vu l'effectif actuel, ça me semble, tout compte fait, un choix tactique complètement assumé. Les Parisiens savent évidemment défendre mais, comme ça use beaucoup, ils concentrent leurs forces sur l'offensive.
Et attention à la formulation de vos articles. Le Psg ne se rapproche pas des deux premières places de son groupe : il est premier. Par contre, il faut qu'il le reste et c'est une autre affaire. Au passage, la défaite de Veszprem à Zagreb, c'est carrément incroyable, non?

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Oui mais faut pas que Kristopans flanche ou se blesse ça manque de tur-over de ce côté.Sinon de l’autre côté avec un N.K qui donne des caviars et ses ballons qu’il récupère avec un Prandi tjrs aussi bon en tant que canonnier.C’est très costaud ! Ça marque bcp de buts ça va a 100 a l’Hrs normal que ça en prend bcp aussi.Paris monte en gamme.

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Que PSG encaisse bcp de buts,c'est une mauvaise chose parce que si jamais PSG bute sur l'adversaire qui a un gardien en forme, ca va etre chaud !
C'est ce qu'il s'était passé contre Aalborg….

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x