Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Toulouse pas loin d'avoir bouclé son recrutement

, par Dalibor

Le Fenix Toulouse a dévoilé ce matin les contours de son recrutement en vue de la saison prochaine.

Alors que la plupart des clubs de l'élite avaient déjà bien entamé leur recrutement, Toulouse était resté plutôt discret ces derniers temps.

C'est à l'occasion d'une conférence de presse qui s'est tenue ce matin au Palais des Sports que le président Philippe Dallard a dévoilé le nom des joueurs qui viendraient renforcer l'effectif dirigé par Danijel Andjelkovic l'été prochain.

Le portier Robin Cantegrel ayant décidé de rejoindre Pontault-Combault, club qui évolue cette saison en Proligue, c'est le Slovaque Teodor Paul qui fera la paire avec Jef Lettens l'an prochain. L'international de bientôt 35 ans, qui porte les couleurs de Nîmes depuis 2017, souhaitait rester en France et épaulera l'international belge, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2025 par la même occasion.

Autre départ enregistré, celui du Croate Luka Sokolic (photo). Arrivé en 2020 dans la Ville Rose, celui dont le contrat prenait fin en juin a souhaité ne pas prolonger l'aventure. Le club cherche déjà un remplaçant à son chef de la défense et, selon nos informations, il ne serait pas loin d'avoir trouvé chaussure à son pied.

Comme le dévoile la Dépêche du Midi, Bakary Diallo ne serait pas loin de faire son retour dans l'Hexagone, un an après avoir pris la direction du Vardar Skopje. Une expérience réussie pour l'ancien de Tremblay et de Pontault-Combault, qui a bénéficié d'un temps de jeu défensif conséquent, notamment en Champions League.

Le départ du Serbe Uros Borzas pour le club norvégien d'Elverum avait, quant à lui, été officialisé il y a plus d'un mois.

Au rayon des prolongations, l'arrière gauche portugais Gonçalo Martins Vieira s'est engagé jusqu'en 2024. Prêté depuis deux saisons par le Sporting Lisbonne, celui-ci a paraphé un contrat jusqu'en 2024, tout comme le gaucher algérien Ayoub Abdi. Le capitaine Pierrick Chelle rempile, quant à lui, pour une saison supplémentaire.

Kevin Domas

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x