EDF (M)

Kyllian Villeminot forfait pour le Mondial

kyllian villeminot

crédits : ffhb

Convoqué pour la première fois en équipe de France, le jeune arrière de Montpellier, Kyllian Villeminot, ne verra finalement pas le championnat du monde à cause d’un problème au genou. 

Première grosse perte pour les Bleus à 10 jours du coup d’envoi du championnat du monde en Pologne avec le forfait du jeune arrière de Montpellier, Kyllian Villeminot, suite à un problème à son genou droit. Kyllian Villeminot n’a pas pu suivre le rythme des entraînements depuis le début de la préparation à la Maison du Handball, il ne peut donc poursuivre le stage de préparation de l’équipe de France et notamment les 2 matchs du Tournoi de France. Le jeune joueur rejoindra dès ce soir son club de Montpellier.

Le sélectionneur aura donc un groupe composé de 19 joueurs pour affronter l’équipe des Pays-Bas de Luc Steins, mercredi à 20h45 au Mans, et n’a pas prévu, pour le moment, de faire appel à un joker. 

35 CommentairesPoster un commentaire

  1. steph51MHB - le 3 janvier 2023 à 17h55

    Vraiment dommage pour Killian et l'EDF ! Déjà que Minne est absent.
    On va avoir droit à Rémili DC !!!!

    • Etienne221 - le 3 janvier 2023 à 18h01

      ça aurait été le cas de tt façon car GG a été champion olympique avec Rémili demi centre, donc il va rester comme ça jusqu'à Paris 2024.

      • Jack3544 - le 3 janvier 2023 à 19h25

        Malheureusement….

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves