Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Les conditions pour la qualification féroïenne

, par Omeyer

Sensation de ce premier tour, les Féroïens ont encore toutes leurs chances de décrocher le sacro-saint ticket pour le tour principal.

La chance, il y en a mais elle est ténue et tiens à de nombreuses conditions. Après s'est incliné de trois buts face à la Slovénie et avoir réussi à décrocher le nul face à la Norvège, le pays de 50.000 habitants aura peut-être l'occasion de continuer sa folle aventure dès ce soir.

Pour ce faire, trois fois rien : ils doivent gagner contre la Pologne, la Norvège doit s'incliner contre la Slovénie et ils doivent avoir une meilleure différence de buts globale que les Norvégiens. Un écart global de 14 buts doit donc être atteint, les Féroïens devront donc réaliser un festival offensif face à la Pologne. En cas d'égalité, l'équipe qualifiée sera celle qui aura inscrit le plus grand nombre de buts au cumul des trois rencontres du tour préliminaire.

Ce sont donc des chances plus que ténues pour les Féroïens qui, dans tous les cas, auront déjà été l'une des histoires de cet Euro.  

A Berlin, Théo Alleaume

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
5 mois il y a

Ah, si seulement ils y arrivaient… Peut être les slovènes vont aussi jouer le jeu à fond pour éliminer un potentiel candidat, non ? C’est pas envisageable cela ?

baptiste
baptiste
5 mois il y a

C’est chouette !
Modifié

Dernière modification le 5 mois il y a par baptiste
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x