Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro (M)

Les Bleus qualifiés pour le tour principal si...

, par Isakovic

crédits : ffhb

L'ambiance va être bouillante ce soir à Berlin avec le choc du groupe A entre l'Allemagne et la France pour déterminer qui rejoindra le tour principal et avec combien de points. La Mannschaft compte deux victoires très convaincantes au compteur face à la France qui s'est imposé face à la Macédoine du Nord lors du match d'ouverture et un match nul dimanche face à la Suisse. Quel résultat ce soir favorisera les Bleus dans la course à la qualification au tour principal ?

Les joueurs de l'équipe de France seront qualifiés pour le tour principal à Cologne si :

  • Si la France s'impose ou fait match nul face à l'Allemagne
  • Si la France s'incline face à l'Allemagne et en même temps la Suisse ne s'impose pas face à la Macédoine du Nord
  • Si la France s'incline face à l'Allemagne et en même temps la Suisse s'impose face à la Macédoine du Nord...mais la France conserve une meilleure différence de buts

Avant de commencer à sortir les calculatrices, les coéquipiers de Nikola Karabatic devront jouer à fond et chercher la victoire face au pays hôte et ainsi éviter de se tirer trop les cheveux. Un premier élément de réponse sera disponible avant le coup d'envoi du match des Bleus avec la rencontre entre la Suisse et la Macédoine du Nord qui débutera à Berlin à 18h00.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
1 1 vote
Évaluation de l'article
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
2 mois il y a

Bah en fait, je sais toujours vraiment quand la France est qualifiée puisqu’il manque l’histoire du goal avérage.

Vinch1
Vinch1
2 mois il y a

Et sinon, Uros Zorman… quel coach !!!

NICOLAU
NICOLAU
2 mois il y a

Une belle victoire avec la manière contre le pays d’hôte se serait un plus.Surtout pour se rassurer et pour le plan comptable.L’E.d.F n’elargie pas son attaque par les ailes quand on voit la qualité sur les côtés.Ceci dit la Suède a galérer contre les Pays Bas ,un petit but et encore merci a leur gardien qui sauve la maison sur la fin.3 arrêts.La Norvège match nul contre la Slovénie.Les grosse « nations » a part le Danemark mais qui a un groupe largement a sa portée.Galere quand même ça se resserre tant mieux pour le hand international.

Averell
Averell
2 mois il y a
Répondre à  NICOLAU

Je ne suis pas sur que ca se resserre vraiment. En realite, a chaque debut de competition les petites equipes se donnent a fond quand les grosses ecuries sont soit encore en rodage, soit en garde sur le pied. Et il y a donc souvent des resultats surprenants. Mais dans les phases finales on retrouve toujours peu ou prou les memes.

Hand3448
Hand3448
2 mois il y a

En route pour une nouvelle aventure ,j’espère sans NK et N’G. Du rythme et surtout pas de DC qui joue en marchant,porte le ballon hors secteur.

Jack44
Jack44
2 mois il y a
Répondre à  Hand3448

J’ai hâte de voir qui va sortir. sur les deux matches précédent, NK et N’Guessan.
J’ai peur de voir Lenne (blessé, pour quoi l’avoir emmené), Tournat (on lui préfère LK, aberrant), et Belhacem (les allemands le connaissent trop!)

ChrisSV92
ChrisSV92
2 mois il y a
Répondre à  Jack44

Mais oui Tournat est un grand défenseur c est bien connu ,et largement meilleur que Luka…

Hand3448
Hand3448
2 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Il est déjà bon défenseur et meilleur pivot que LK. Et c’est bien connu nous avons déjà beaucoup de défenseurs

ChrisSV92
ChrisSV92
2 mois il y a
Répondre à  Hand3448

Tournat un bon défenseur ? Quelle blague . Tu l as vu defendre a Nantes ou a Kielce ? Et surtout meilleur defenseur que Luka ? Très drôle vraiment.

Averell
Averell
2 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

On pourrait plutot penser que LK ne joue qu’en defense a la place de Konan et que Tournat partage le temps de jeu offensif avec Fabregas. Car en attaque, c’est clair que Tournat est meilleur que LK

Etienne2221
Etienne2221
2 mois il y a
Répondre à  Jack44

Si les allemands connaissent bien Bellahcène, l’inverse est beaucoup plus intéressant. Avoir un gardien qui connait bien les allemands, faut pas s’en priver, surtout après son bon match contre la Suisse.

Etienne2221
Etienne2221
2 mois il y a

Si on peut se qualifier en faisant match nul ou en perdant, ça serait une énorme désilusion d’être éliminé dés le premier tour, surtout dans ce groupe. Si on ne met pas Wolf en feu ce soir, le match nul est minimum accessible.

Etienne2221
Etienne2221
2 mois il y a

Moi je mets en tribunes: Bolzinger, Konan et Kounkoud si Lenne est rétabli. Mahé doit impérativement revenir.
Prendre Konan c’est se priver d’une solution en ArG alors que Prandi peut pas faire une heure, Karabatic à peine 20 min, et N’Guessan peut jouer mais n’ose plus tirer… Autant prendre les 3 quand même avec Mahé en plus.

Vinch1
Vinch1
2 mois il y a
Répondre à  Etienne2221

et ben moi je prends N Guessan aussi. Il va peut être casser du bois !
Ah, si seulement on avait un Bertrand Gilles pivot… paf, on le glisserait ARG comme contre le Portugal en 2001 quand il nous avait délivré… et voilà 🙂

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x