Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

La pré-sélection du Danemark pour les JO

, par Isakovic

HANSEN Mikkel (Danemark - Denmark)

C'est aujourd'hui que de nombreux pays vont annoncer leur pré-sélection pour les JO de Paris 2024. En attendant celle de la France, celle du Danemark est tombée. Une liste sans surprise dans laquelle on retrouve Mikkel Hansen qui espère bien être de l'aventure à Paris pour terminer en beauté sa carrière. Le sélectionneur Nikolaj Jakobssen retiendra 14 noms et 3 remplaçants avant d'arriver en France pour disputer le tournoi olympique.

Le Danemark affrontera en ouverture des JO l'équipe de France le samedi 27 juillet pour un match qui s'annonce déjà épique.

La sélection

Gardiens de but  Niklas Landin, Aalborg Håndbold Emil Nielsen, FC Barcelone Kevin Møller, Flensburg-Handewitt

Ailiers Emil Jakobsen, Flensburg-Handewitt Magnus Landin, THW Kiel Niclas Kirkeløkke, Rhein-Neckar Löwen Hans Lindberg, Füchse Berlin

Pivots  Magnus Saugstrup, SC Magdeburg Simon Hald, Aalborg Håndbold Emil Bergholt, Skjern Håndbold Lukas Jørgensen, Flensburg-Handewitt Henrik Møllgaard, Aalborg Håndbold

Arrières  Mikkel Hansen, Aalborg Håndbold Simon Pytlick, Flensburg-Handewitt Rasmus Lauge, Bjerringbro-Silkeborg Mads Mensah, Flensburg-Handewitt Thomas Arnoldsen, Aalborg Håndbold Lasse Andersson, Füchse Berlin Mathias Gidsel, Füchse Berlin Mads Hoxer, Aalborg Håndbold

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack44
Jack44
12 jours il y a

Quelle équipe. Quelle ligne arrière…et Hansen qui met 8 buts en finale et 5 en demi. Je me posais la question des buts de NK. Sans aller chercher en coupe d’Europe, à votre avis la dernière fois qu’il a mit 5 buts contre Montpellier ou Nantes ?
2029, en coupe contre Montpellier.

HandWall
HandWall
12 jours il y a
Répondre à  Jack44

Tu compares deux joueurs qui n’ont pas du tout le même profil 🥲
Hansen a toujours été un serial marqueur. NK, c’est un pur demi centre / Arrière bien + distributeur ..

Avec l’âge, il s’est réinventé sachant que contrairement à Hansen, il défends..

JPFHB
JPFHB
11 jours il y a
Répondre à  HandWall

Je suis d’accord de dire que les comparer ça n’a pas de sens. NK étant plus complet et polyvalent.
Mais d’un point de vue sportif pur, aujourd’hui pour moi il n’a pas la place dans les 14. A la limite dans les 3 remplaçants possibles, et encore…
Ca me fait mal à le dire tant j’apprécie l’homme et le joueur et tant je salue ce qu’il a apporté au hand actuel. Il y aura un avant et un après Karabatic.

J’espère sincèrement me tromper, et qu’à l’orgueil et la passion il se déchainera pendant 2 semaines aux JO et qu’il finira sur ce trophée.

NICOLAU
NICOLAU
11 jours il y a

Équipe impressionnante.Holm pas dans le groupe visiblement sont manque de temps jeu a Paris lui a été préjudiciable.En tout cas cette équipe du Danemark est carrément le danger n°1 pour l’E.d.F .La base arrière c’est de la « dynamite  » et Hansen et encore au top.Les gardiens c’est Top mondial.La relève est la et c’est jeune et efficace.Tres belle équipe.

Dk.Hb
Dk.Hb
11 jours il y a
Répondre à  NICOLAU

C’est top 5 mondial à chaque poste, voire même les doublures
Seul le poste d’ailier droit pose problème encore et toujours
À force de ne pas convaincre, Johan Hansen est passé à la trappe, Jakobsen lui préfère Kirkelokke qui est arrière droit (pour reposer Gidsel en défense) et Hans Lindberg (certes légendaire et terriblement efficace, mais seul ailier de formation pour une compétition internationale qui plus est en fin de saison, à 42 ans, faut tenir le coup)
J’aimerais bien voir des jeunes danois qui jouent dans le championnat danois, Oskar Vind (GOG) à surveiller, ainsi que le jeune Tobias Nielsen (TMS Ringsted) qui vient d’être élu talent de l’année au Danemark, deux ailiers droits très talentueux

NICOLAU
NICOLAU
10 jours il y a
Répondre à  Dk.Hb

Tobias Nielsen j’ai lu un article sur lui sur Handzone,Oscar Vind je connaissais pas.Donc 2 nouvelles pépites pour leur ailes droite.Pour Hans Lindberg tjrs la et efficace a 42 ans.Franchement leur réservoir jeunes talents et qui gagnent les compétitions,a contrario de l’E.d.F (même si l’E.d.F a encore de jeunes joueurs) .Le Danemark va étoffer son palmarès quand on voit comment il faut les battre a l’Hrs actuel et que c’est difficile.Surtout qu’à les voir évoluer sur un terrain.C’est un régal comment ils se projette en avant avec une qualité et rapidité de passes assez incroyable.J’adore l’E.d.F et je suis supporter des 2 équipes (Masculin.+ Féminin). Ils vont nous mettre la misère si la »mayonnaise prend ».Par contre pour les féminines Danoise c’est un tantinet moins fort que la Norvège et France.(Russie mise a part).

Dernière modification le 10 jours il y a par NICOLAU
6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x