Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Clarisse Mairot rejoint Tervel au BBH

, par Peter

Clarisse Mairot (ES Besancon Feminin)

Le BBH version Raphaëlle Tervel continu de se façonner avec l'arrivée de Clarisse Mairot, pas inconnue de la future entraîneur des Brestoises.

Clarisse Mairot est la cinquième recrue annoncée par le BBH pour la saison 2024/2025 après Annika Lott, Floriane André, Laura Kanor et Méline Nocandy. La jeune demi-centre formée à Besançon, et lancée dans le grand bain par une certaine Raphaëlle Tervel, quittera la Franche-Comté après 9 années au club. Appelée à plusieurs reprises pour participer aux stages de l'Equipe de France, dans un groupe élargi d'Olivier Krumbholz, Clarisse Mairot espère passer un cap dans sa carrière en engrangeant de l'expérience, en ligue des Champions notamment. La joueuse de 22 ans a paraphé un contrat de deux saisons en Bretagne.

Les mots de Clarisse Mairot dans le communiqué de l'ESBF : « Après une belle aventure de neuf années à l’ESBF, dont trois en tant que joueuse professionnelle, l’heure est venue pour moi de tourner la page et de me lancer vers de nouveaux objectifs tels que la Ligue des Champions, en m’engageant avec le club de Brest. À travers ces mots, je tiens à remercier le club car au-delà du sportif, j’ai réalisé de belles rencontres et créé de véritables amitiés. Je remercie également tous ceux qui m’ont accordé leur confiance pour évoluer en Ligue Butagaz Énergie. Bien sûr, merci aussi aux différents entraîneurs, préparateurs physiques et joueuses que j’ai côtoyés. Sans oublier l’ensemble des bénévoles, partenaires et les supporters que je remercie pour leur soutien. L’ESBF restera mon club de cœur et j’en garderai de très bons souvenirs ! Cependant, l’année est loin d’être terminée. Il nous reste encore de bons moments à passer ensemble les soirs de victoires pour décrocher une place pour la Coupe d’Europe la saison prochaine ! »

 
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x