LBE
Cléopatre Darleux de retour à la compétition
Après plus d'un an sans avoir jouer un match officiel, la gardienne de but internationale de Brest, Cléopatre Darleux, va faire son grand retour vendredi soir à l'occasion du match de Ligue Butagaz Energies lors de la réception de Mérignac. La course est lancée pour aller éventuellement chercher une place pour les JO de Paris 2024.
Victime d'une commotion cérébrale il y a près d'un an suite à son dernier match disputé en championnat, la gardienne de but internationale française de Brest, Cléopatre Darleux, va enfin voir le bout du tunnel ce vendredi soir lors du match opposant son équipe à celle de Mérignac. Grâce à un travail du staff médical du club dans sa phase de réathlétisation, Darleux sera alignée sur la feuille de match aux côtés des deux autres gardiennes de but brestoises. Le temps de jeu de "Cléo" sera encadré afin d'adapter son retour et ne prendre aucun risque.
A 6 mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, c'est une course contre la montre qui est lancée pour la gardienne de but pour tenter d'être sur la liste des 15 joueuses appellées pour disputer le tournoi olympique à la Porte de Versailles à Paris.