Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Cléopâtre Darleux décline l'offre de Metz

, par Isakovic

Cleopatre Darleux (Brest Bretagne HB)

La gardienne internationale de Brest, Cléopâtre Darleux, ne rejoindra finalement pas le club de Metz Handball la saison prochaine. Malgré l'intérêt des championnes de France, Darleux, actuellement en préparation avec les Bleues à Capbreton pour les Jeux Olympiques, a choisi de décliner l'offre messine comme le confirme le journal l'Equipe.

Metz Handball a pourtant réussi à convaincre Allison Pineau de prolonger sa carrière d'un an, mais Cléopâtre Darleux, après huit ans de bons et loyaux services au Brest Bretagne Handball, a décidé de ne pas poursuivre les discussions avec le club messin. Sa situation familiale a pesé dans la balance. Non conservée par Brest la saison prochaine, la gardienne de 34 ans avait également reçu des propositions des Neptunes de Nantes et du club roumain Gloria Bistrita.

Les deux dernières saisons de Darleux ont été marquées par une grosse commotion cérébrale, perturbant son parcours. En dépit de ces défis, elle reste déterminée à participer aux JO de Paris 2024 avec l'équipe de France et espère obtenir un deuxième titre olympique après celui des Jeux de Tokyo. Son avenir après les Jeux reste incertain, avec la possibilité qu'elle décide de mettre fin à sa carrière.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x