LBE
Laura Flippes de retour à Metz
Laura Flippes sera de retour à Metz Handball la saison prochaine. L'arrière droite va quitter la Roumanie et revenir en France après une saison à l'étranger.
C'est le gros coup réalisé par le club lorrain. Laura Flippes a signé pour trois ans au Metz Handball. Formée en Moselle, la gauchère était partie en pleine pandémie dans le club de Paris 92. L'an dernier, après trois saisons dans la capitale, elle décide de tenter une expérience à l'étranger. Elle s'envole vers la Roumanie pour deux ans au CSM Bucarest. Finalement après seulement une saison, l'arrière-ailière quitte le club roumain qui l'a libérée pour revenir dans son club formateur où elle y a déjà évolué sept années.
L'opération a pu être réalisée "grâce à un échange avec Alina Grisjeels" explique le président Thierry Weizman au Républicain Lorrain. L'Allemande réalise donc le chemin inverse de l'internationale française. Mais avant la saison prochaine, Laura Flippes retrouvera Metz Handball dès cette saison avec le choc en quart de finale de Ligue des champions entre Metz et le CSM.