Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Vers un retour de Cléopâtre Darleux à Metz ?

, par Isakovic

Crédits : Photo FFHandball / Icon Sports

Sans club depuis la fin de saison dernière, la gardienne de but des Bleues et vice-championne olympique 2024, Cléopâtre Darleux, pourrait rebondir en Moselle pour la saison en cours. 

Voilà une information qui risque de faire parler dans le Landerneau du handball féminin français. Comme l'annonce ce soir le Télégramme de Brest, l'ancienne gardienne de but internationale de Brest, Cléopâtre Darleux, pourrait s'engager très prochainement avec les Dragonnes de Metz dans le cadre d'un contrat de courte durée et ainsi venir notamment épauler l'autre gardienne internationale messine, Camille Depuiset, et la hongroise Zsófi Szemerey. Les JO de Paris 2024 terminés depuis maintenant depuis plus d'un mois, la pression est retombée pour la gardienne remplaçante des Bleues à Paris 2024 faute d'avoir retrouver encore un club pour la saison 2024/2025. Aperçue le WE dernier aux côtés des joueuse de la sélection de Malte pour partager son expérience, Cléopâtre Darleux semble prendre le temps pour trouver sa future destination et la capitale de la Moselle semble tenir la corde selon le media breton.

Si cette information était confirmé, cela serait un retour aux sources pour celle qui a défendu les cages du Metz Handball entre 2009 et 2011 avant de partir pour le club de l'Arvor 29 disparu depuis. L'arrivée de Darleux viendrait renforcer encore la qualité de l'effectif de Manu Mayonnade, notamment dans la perspective de la ligue des champions.

Prochain match TV

Metz Handball

18:00

Sam. 5 Oct.

HC Podravka Vegeta

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 jour il y a

C’est quand même bizarre et étonnant qu’un aucun club Francais ne se bouscule pour avoir Darleux…. C’est une grande gardienne non ???

fan des dragonnes
fan des dragonnes
16 heures il y a
Répondre à  Sasori9

Rien de bizarre. 35 ans. relevant d’une commotion cerebrale sévere, avec risques de recidives en cas de nouvel impact.quel club français de haut niveau peut prendre le risque?

drauglin
drauglin
8 heures il y a
Répondre à  Sasori9

Elle a peut être refusée des propositions. On sait que le hand féminin ne vit pas avec de gros moyens,

martial
martial
8 heures il y a

Je me faisais cette réflexion que Metz doit avoir de la latitude budgétaire pour engager une 3eme gardienne dont le salaire ne doit pas être parmi les plus bas du championnat. Si cela est confirmé bien sûr.

Mais Cleopatre est aussi une des rares joueuses à avoir une notoriété véritable un peu au delà du hand pour son jeu et sa beauté. En plus d être une super gardienne ce serait un joli coup promo pour Metz.

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x