LBE
Yacine Messaoudi ne prolongera pas avec le Paris 92
Arrivé en 2018 au sein du club de la capitale, le coach du Paris 92 a annoncé ne pas continuer l'aventure avec son équipe.
Après une aventure de plus de 5 ans, le coach du Paris 92 aura su redonner une place importante dans le handball français à l'équipe d'Issy-les-Moulineaux. 9ème, 5ème, 4ème puis 3ème derrière les deux mastodontes que sont Metz et Brest, le coach aura su reprendre en main le club francilien, le qualifiant régulièrement pour disputer la Coupe d'Europe.
Actuellement 4ème derrière les Neptunes, la formation compte bien réitérer la prestation de l'an passé avant de se séparer de son entraineur : "Je remercie chaleureusement le président et la direction de m’avoir offert l’opportunité d’entraîner Paris 92. Bien que touché par la proposition de prolongation j’ai décidé de m’orienter vers d’autres projets. Avec mon staff et mon groupe de joueuses exceptionnelles, nous sommes pleinement déterminés à réaliser une belle fin de saison."
La direction du club et plus précisément Jean-Marie Sifre, comptent bien profiter des derniers mois avec leur entraineur sur le banc : "Durant ces 5 dernières années riches en imprévus (covid) et blessures graves, Yacine a toujours su s’adapter et rebondir pour trouver le meilleur de l’équipe. Bien sûr, je respecte son choix et le comprends. Il restera une figure emblématique du club ; je perds un entraîneur mais gagne un ami !"
A Cologne, Théo Alleaume