LMS
Elohim Prandi prolonge jusqu'en 2028
Arrivé en 2020, la belle histoire entre Elohim Prandi et le club de la capitale ne prendra pas fin de sitôt, lui qui vient de prolonger de deux saisons supplémentaires.
Depuis son arrivée au PSG, "Elo" aura pris une nouvelle dimension en rejoignant le multiple champion de France. Prenant de la confiance, du temps de jeu et parvenant à s'extraire de plus en plus de ce rôle d'artilleur, l'ancien nîmois aura bien grandi en quatre saisons au sein de l'effectif parisien.
S'il était d'abord lié jusqu'en 2026, celui qui a été élu "Meilleur arrière gauche" à l'occasion des EHF Excellent Awards 2024 a donc prolongé de deux saisons son engagement au sein du PSG, avec l'envie de marquer le club de son passage :
"C’est une grande satisfaction de prolonger cette aventure avec le Paris Saint-Germain. Pour moi, continuer ici était une évidence. Dès mon arrivée en 2020, j’ai voulu m’inscrire de manière durable dans l’histoire du Club et être un leader de ce groupe talentueux. Cette prolongation est une preuve de confiance de la direction, du coach et je leur en suis reconnaissant. Nous partageons les mêmes ambitions et nous continuerons à viser les sommets, aux côtés de nos supporters." (Elohim Prandi)
Une prolongation presque évidente et qui permet aussi au club parisien d'assurer un joueur d'expérience, sur le long terme, notamment une fois le départ en retraite de Nikola Karabatic acté. Une décision qui ne ravit pas seulement le joueur, mais également sa direction :
"Nous sommes très heureux de conserver Elohim avec nous jusqu’en 2028. C’est un joueur de très grand talent, que toute l’Europe nous envie. Depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain, il a énormément progressé, jusqu’à devenir un joueur majeur de notre effectif et de l’équipe de France. Nous sommes convaincus qu'il gardera un rôle clé dans nos futurs succès." (Thierry Omeyer)
T.A