LMS
Le HBC Nantes recrute un jeune ailier gauche
Bien que la Starligue n'ait pas encore repris, le H ne se montre pas moins actif en s'offrant les services du jeune ailier du Pfadi Winterthur, Noam Leopold.
Évoluant au Pfadi Winterthur dans le championnat suisse, le jeune ailier gauche de 21 ans est la relève à son poste. Avec pas moins de 151 buts en 19 matchs (environ 8 par rencontres) et 60 buts en European League cette saison, le jeune joueur crève l'écran et se classe parmi les meilleurs buteurs de ces deux compétitions. Il se paye même le luxe d'être le deuxième meilleur buteur d'EL, juste derrière son compatriote, Andy Schmid et juste devant l'Allemand, Juri Knorr.
Si vous voulez en savoir plus sur ce jeune talent, allez donc jeter un coup d'oeil par ici
Souhaitant passer un cap, le H semble être le lieu rêvé pour le jeune joueur, qui formera la paire d'ailiers gauches, avec Valero Rivera : "Le HBC Nantes a toujours été un club que j’aimais suivre étant plus jeune et c’est aujourd’hui un rêve de signer dans une telle équipe. Le HBC Nantes est un grand club européen, doté de très bons joueurs, un public incroyable, et capable de gagner contre toutes les équipes du monde. Je suis un joueur qui donne tout pour atteindre ses objectifs, je vais me donner à fond pour aider l’équipe !"
Une signature prometteuse dont se réjouit le président nantais, Gaël Pelletier : "S’il n’est pas encore très connu sur la scène européenne, Noam est un jeune joueur talentueux et promis à un bel avenir. À lui désormais de s’intégrer au mieux au sein de l’effectif violet tout en profitant de l’expérience et des conseils de ses coéquipiers, notamment de Valero sur le poste. Nous sommes ravis d’entamer cette aventure avec Noam l’année prochaine, et pour les 3 prochaines saisons"
A Cologne, Théo Alleaume