LMS
Mate Sunjic dans les buts Cessonnais jusqu'en 2026
Cesson annonce le recrutement d'un nouveau gardien, en la personne de Mate Sunjic, le gardien Croate s'est engagé avec le club Breton jusqu'en 2026. La gardien expérimenté de 37 ans quitte Ivry, où il évolue depuis 2018. Un renfort bien venue pour les Irréductibles, après avoir annoncé les départs d'Arnaud Tabarand pour Billière et Alejandro Romero qui file à Dunkerque.
L'entraineur Cessonnais, Sébastien Leriche, est ravi de la signature de son nouveau gardien : "Suite au départ d’Arnaud (Tabarand), nous souhaitions recruter un gardien de but qui avait de l’expérience et qui connaissait le championnat français. Nous sommes donc ravis que Mate nous rejoigne pour les deux prochaines saisons, le profil du joueur et de l’homme correspond parfaitement à ce que nous recherchions, il va très vite s’intégrer j’en suis persuadé. Bienvenue en Bretagne Mate! "
Mate Sunjic est reconnaissant de rejoindre les Irréductibles : "D’abord je tiens à dire que je suis très content de rejoindre le CRMHB à partir de la saison prochaine. C’est un club dont je suis le développement depuis des années et qui est devenu un club phare de la région et une valeur sûre de la LNH. Mais un club c’est d’abord les gens qui le composent et j’ai la chance de bien connaître la plupart des joueurs, le staff et des personnes qui y travaillent pour dire que le club affiche un bel état d’esprit qui me correspond entièrement"
Aurélien Fort