LBE
Cléopâtre Darleux ne prolongera pas à Metz

Revenue pour une saison en Moselle, la portière des Dragonnes ne prolongera pas son contrat avec le Metz Handball.
Nombreux étaient les fans et supporters à espérer, y compris dans les rangs messins. Hélas, chaque chose à une fin et c'est le cas de l'aventure de Cléopâtre Darleux à Metz.
Ainsi, on peut apprendre dans un article posté sur le site Lets' Go Metz que c'est Emmanuel Mayonnade qui a vendu la mèche, au détour d'un podcast dédié à la ville de Metz intitulé "Metz Stories" :
"Cléopâtre ne prolongera pas, c’est officiel. De sa part les choses semblaient assez claires, elle avait annoncé faire sa dernière année, elle fait une super saison et même nous en interne on a espéré qu’elle puisse prolonger mais nous n’avons pas vocation à faire preuve d’ingérence dans cela. C’est une décision avant tout d’ordre familial, logistique, opérationnelle."
Les Dragonnes devront donc s'activer rapidement sur le marché des transferts, afin de composer sa paire pour la saison prochaine.
Si pour l'heure, on connait déjà l'identité de la première gardienne, à savoir Sabrina Novotna, l'identité de la seconde portière n'est pas encore connue : "La structure est donc toujours à la recherche d’une gardienne de but. J’aimerais vous dire qu’on va avoir quelque chose d’extraordinaire mais pour le moment le club travaille. On a des pistes plus ou moins sérieuses. On est assez loin d’un accord pour le moment.", précise ainsi le tacticien messin.
Toujours dans ce même article, on apprend également que Cléopâtre Darleux devrait ainsi mettre un terme à son immense carrière. Cependant, la principale intéressée n'a pas encore communiquée sur ce sujet. Affaire à suivre...
T.A