Pol – Transfert

Kielce continue sa mue

V.MICHEL/IHF

Alors que Filip Ivic, Dean Bombac et Darko Djukic sont arrivés l’été dernier et Alex Dujshebaev, Marko Mamic et Blaz Janc vont arriver cet été, Kielce continue à peaufiner son recrutement pour l’été 2018 en annonçant aujourd’hui la signature de l’ailier international espagnol Angel Fernandez.

Depuis longtemps dans le viseur de Talant Dujshebaev voulait le faire venir à l’Atletico Madrid juste avant la disparition du club, l’ailier gauche espagnol de Naturhouse La Rioja âgé de 28 ans a signé un contrat de trois ans avec le club polonais. Il devrait vraisemblablement remplacer Manuel Strlek et rejoint déjà le gardien Vladimir Cupara et l’arrière droit Rafał Przybylski parmi les recrues de l’été 2018.

« Je suis très heureux que nous ayons pu trouver un accord avec un joueur très talentueux. Angel Fernandez Perez est un joueur à part entière de la sélection espagnole et capable d’inscrire un grand nombre de buts grâce à ses qualités techniques. » a déclaré Bert Servaas, le président du club.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves