EdF (M)
Au tour de Pardin de déclarer forfait
L'hécatombe continue en équipe de France pour la Golden League. C'est au tour de Wesley Pardin de déclarer forfait suite à une blessure au pouce. Cyril Dumoulin le remplace chez les Bleus.
Michael Guigou n'avait pas manqué de relever dimanche soir après le quart de finale de la Coupe de la Ligue l'incongruité de disputer trois matches en quatre jours avec les Bleus à cette période de la saison. Les nombreux forfaits pour la Golden League confirment que les organismes sont déjà mis à rude épreuve.
Outre Nikola Karabatic, remplacé par Jérôme Fernandez, Luka Karabatic suppléé par Nicolas Tournat et Valentin Porte remplacé par Benoît Kounkoud, un autre international manquera à l'appel. Wesley Pardin s'est en effet blessé au pouce et a dû déclarer forfait. C'est donc son coéquipier en club, Cyril Dumoulin, qui est appelé par Claude Onesta.
L'ancien chambérien est actuellement en pleine réussite avec le Fenix. Après un début de saison très difficile, il enchaîne les bonnes performances : 18 arrêts contre Ivry, 16 parades contre Créteil et 18 arrêts dimanche en Coupe de la Ligue contre Saint-Raphaël.