LNH
Longue absence pour Paty...
Nouveau coup dur pour l'ailier du Chambéry Savoie Handball qui souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou.
Le bourguignon avait déjà connu cette blessure, sur son autre genou, il y a quelques années. La rupture des croisés c'est la hantise du handballeur et la malédiction semble s'abattre sur Cédric Paty. Le temps de convalescence est généralement et au minimum de 6 mois après l'opération. Il y a deux saisons il avait également connu une autre désillusion avec une rupture du tendon d'Achille lors de la victoire du CSH sur Paris au Phare.
Le joueur de 34 ans vient de communiquer cette nouvelle sur sa page Facebook, tout en restant évasif. Nous ne savons donc pas lorsque cette blessure a eu lieu. Mais il est très probable qu'elle ait eu lieu hier, lors d'un match amical contre Valence (Pro D2). Pour rappel, le CSH avait terminé sur la plus petite marche du podium aux Masters de Grenoble le weekend dernier.
//
La carrière d'un sportif est faite de hauts et de bas. Aujourd'hui je dois affronter une nouvelle épreuve avec mon genou gauche victime d'une rupture des ligaments croisés. Posted by Cédric Paty on Friday, 29 January 2016
Plus d'informations à venir.
En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement au champion olympique français...