Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF

Narcisse et Omeyer, deux amis quittent le navire tricolore

, par Kucerka

Crédit photo : S. Pillaud / FFHB

La FFHB s'est associée à Daniel Narcisse et Thierry Omeyer qui ont annoncé de manière officielle leur retraite internationale, lors d'une conférence de presse ce mardi qui s'est déroulée à Paris. Elle prendra effet après les qualifications à l'Euro, à Clermont-Ferrand face à la Norvège.

Dix-sept années de bons et loyaux services qui s’achèvent pour l’un, dix-huit pour l’autre. Les « titis » ne raisonneront donc plus après les parades de celui qui avait reçu le titre de meilleur gardien de tous les temps lors des matchs internationaux. La fin d’une page qui se tourne pour une Equipe de France qui cependant a de la ressource pour assurer ses arrières.  Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, qui ont connu leur premier sacre ensemble en 2001 (et c’était déjà à Bercy), ne joueront plus en Bleu. L’annonce était cette fois officielle pour ceux qui ont fait vibrer les fans de handball à travers l’Europe. « C’était une décision qui a été difficile à prendre » n’ont pas manqué de rappeler les deux joueurs du PSG. Certes le rendez-vous avec la presse a dû se faire rapidement mais tout le monde ou presque a répondu présent pour recueillir leurs premiers mots. Une retraite internationale qui leur permet cependant de sortir par la grande porte après leur dernier titre de champion du monde  conquis en France, au mois de janvier. Quoi de plus beau finalement quand on sait tout ce que ces deux ont apporté à cette sélection « C’était pour moi beaucoup de bonheur, une fierté de pouvoir porter ce maillot et vivre autant d’aventures avec mes coéquipiers et tout le public qui nous a suivis » notait Omeyer. Des moments, les deux coéquipiers qui sont devenus des amis inséparables - « ça nous arrive même de partir en vacances ensemble » soulignait Daniel Narcisse - ils en ont partagés, c’est donc pourquoi l'heure est venue de tourner la page. « Aujourd’hui je pense que c’est le moment d’arrêter parce que j'ai rempli tous les objectifs que je me suis fixé avec cette équipe, je pars l’esprit tranquille avec le sentiment du devoir accompli » nous expliquait le natif de Mulhouse.

Une décision contre l’avis du staff

La décision a donc été mûrement réfléchie des deux côtés et en aura peut-être surpris plusieurs à commencer par les coachs, Didier Dinart et Guillaume Gille, qui auraient aimé poursuivre  avec leurs deux anciens coéquipiers dans le groupe. « Le staff voulait que je continue jusqu’en 2018.  Mais Didier est quelqu’un de posé et de respectueux qui a respecté ma décision » expliquait le Réunionnais.  « Pour ma part, je me suis posé la question bien avant le mondial. Après les Jeux Olympiques j’ai eu un petit coup de moins bien. On a eu une réunion avec tous les joueurs où on a parlé et échangé sur les Jeux de Rio et tout le monde voulait aller de l’avant pour aller chercher ce titre de champion du monde en France et ça m’avait reboosté. Maintenant j’ai la sensation d’avoir tout donné » a-t-il ajouté. Quant à la suite, Thierry Omeyer n’a pas caché son ambition de devenir entraîneur avec son DES qu’il devrait obtenir en 2018 tout comme sa fin de contrat avec le PSG. « J’aimerais partager mon expérience et voir comment cela pourrait se mettre en place » nous soufflait-il. Trop tôt encore pour penser à une éventuelle arrivée aux côtés de ses anciens coéquipiers sur le banc tricolore mais assez pour nous annoncer qu’il y a « énormément de chances que (la saison 2017-2018) soit ma dernière saison ». De son côté, Daniel Narcisse est aussi en train de passer son DES et ne s’est pas étendu sur le sujet. Les deux internationaux diront donc au revoir au public français sous les couleurs de l'Equipe de France au mois de mai prochain à Clermont-Ferrand pour les qualifications à l'Euro 2018. Ce sera donc la première équipe de France dans une compétition internationale sans Thierry Omeyer depuis le mondial 2001. Une page ou plutôt un tome qui s'achève pour en entamer un nouveau cycle dans cette équipe qui a toujours su rebondir.

La relève assurée

La question se pose forcément : qui pour assurer la relève de ces Grands du handball français ?  Eux, de leur côté, ne sont pas inquiets. Du côté du poste de gardien de but, on a déjà vu celui à qui la place était promise au mois de janvier. Vincent Gérard, le portier de Montpellier élu meilleur gardien du dernier mondial, a montré qu'il avait les épaules pour assumer le poste. Il faudra donc pour les sélectionneurs trouver quelqu'un capable de prendre le poste à ses côtés, Cyril Dumoulin ou Wesley Pardin qui ont déjà connu la sélection A ou quelqu'un de plus jeune, comme un Julien Meyer que l'on a déjà vu très mature sur des rencontres importantes ? Le poste reste à pourvoir et les candidats ne manquent pas... De même sur la base arrière où encore une fois les solutions sont nombreuses pour le staff tricolore. Il en reste que leur place dans le vestiaire restera dure à combler étant donnée l'expérience et l'importance qu'il ont apportées dans les moments cruciaux. Il ne faut pas oublier qu'il reste aussi à trouver celui qui succèdera à Thierry Omeyer en tant que capitaine. On peut tout de même conclure par un "Merci" pour l'ensemble de leur œuvre au sein de cette équipe de France.

Maxime Cohen.

 

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
50 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rv 37
Rv 37
6 années il y a

Merci messieurs. Et maintenant à la relève d’assurer !!!!!

Willes
Willes
6 années il y a

Maintenant j’aimerais bien savoir qui sera le capitaine de l’équipe de France ! J’hésite entre Michaël, Nikola, Kentin et Valentin ?

Mamar44
Mamar44
6 années il y a
Répondre à  Willes

Plutôt un ancien, donc ni Mahé ni Porte. Guigou ou Karabatic oui, voire Sorhaindo

Willes
Willes
6 années il y a

Pour moi c’est Michaël Guigou ! 😀

Stephane
Stephane
6 années il y a

Yann genty ??

Willes
Willes
6 années il y a

Ouai ya du choix en France Dumoulin, Pardin, Meyer, Genty, Bonnefoi, Desbonnet…

Jalme44
Jalme44
6 années il y a

Logiquement Dumoulin est le numero2. Meyer est le futur, mais Dumoulin joue la champion’s League. Pardin, j’y crois pas. Gentry, malheureusement trop tard.

kine83
kine83
6 années il y a
Répondre à  Jalme44

Et Kevin Bonnefoi?

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  kine83

Bon gardien, mais caractère de merde et trop immature… (Bon après c'est aussi le reproche que beaucoup faisaient à gérard au début, mais au final ça va bien, donc pourquoi pas :D)

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Sohraindo capitaine !

Handix
Handix
6 années il y a

Vous pensez qu’un jour le meilleur marqueur de l’histoire de l’edf qui est aussi le 2e joueur le plus capé fera une annonce officielle concernant sa retraite internationale ? même si ce n’est sans doute actuellement pas le bon moment…Dommage quand même ces tensions avec Onesta qui ternissent une carrière tout aussi exceptionnelle en Edf et qui aura plus que dépanner en ArD pendant des années…

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Et pour le poste de gardien, Bonnefoi paraît être une solution bien plus probable non? Meyer est pas encore tout à fait prêt je pense même si il est très très bon pour son âge. Après le duo Gérard Dumoulin devrait être appelé. C’est Pardin qui devrait sûrement perdre sa place

Mamar44
Mamar44
6 années il y a
Répondre à  Pseudo

Ah bah je me demandais quand est-ce qu'on allait nous le ressortir celui-là haha ! ^^ Ça fait deux ans que ses fans nous rabachent son nom à chaque sélection alors que ses stats sont loin d'être exceptionnelles. Cette année il n'est même pas dans le top 10 des gardiens du championnat…
Ceci dit, il n'est pas très loin des autres et continue de progresser doucement.
Et Pardin n'a pas sa place en équipe de France, on est d'accord. Cette année pire que les autres, il est pas loin d'être catastrophique.

kine83
kine83
6 années il y a
Répondre à  Mamar44

Pour la bonne raison qu'il a été opéré du coude et absent plus de 3 mois, d'ailleurs les mauvais résultats de Cesson ne seraient ils pas en rapport????

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Mamar44

En fait si, il est dans le top 10, et même des fois 2ème et 3ème, ça dépend des classements que tu regardes, mais va voir sur le site de la lnh 😉
Après je préférerai voir Meyer à terme que Bonnefoi 🙂

Mamar44
Mamar44
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

La stat la plus fiable au niveau global reste le pourcentage d'arrêts (le nombre d'arrêts n'a aucune valeur si tu as une défense en carton qui fait que tu es confronté plus souvent aux tireurs, "arrêts sur tirs" ne compte pas les jets de 7m et vice versa). Après, il est peut-être meilleur dans certains domaines, mais de manière générale, il n'est pas dans le top 10.
Et je préférerais de loin Bonnefoi à Pardin en tout cas 😉

ricardtube
ricardtube
6 années il y a

en parlant de succession au poste de gardien, il faut arrêter avec pardin, il n'a été pris par onesta que parcequ'il joue à toulouse. c'est peut être trop tôt pour prendre Meyer en numéro 2, donc on peut relancer Dumoulin en le mettant en concurrence avec gérard et en numéro 3 on prend soit Meyer soit Bonnefoi soit les 2

Sicard titi
Sicard titi
6 années il y a

Avec la saison d »anthologie que fait cyril dumoulin obligatoire qu’il soit numero 2 ou meme numero 1 .et pour remplacer narcisse bah nicolas claire qui fait une saison tonitruante

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Sicard titi

Sinon on peut aussi prendre tout Nantes pour l'équipe de France, ça ira plus vite…

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Le probleme sur le poste de gardien, c'est qu'il y a un equilibre delicat a trouver. Karaboue a longtemps ete le numero 2, mais pas sur que ce fut le 2e meilleur gardien francais de l'epoque. En revanche, c'est un gardien qui acceptait d'etre n2, qui avait la bonne attitude et repondait present meme quand on ne lui donnait que qq minutes de temps de jeu.
Tout ca pour dire que dans le choix du 2e gardien, le critere de la seule performance sportive est loin d'etre le seul, ni meme peeut etre le plus important. Je ne connais pas Dumoulin, encore moins la vie de groupe, mais a l'heure du choix, il faudra que ce soit un gardien qui accepte la hierarchie, qui accepte de ronger son frein, qui reste de bonne humeur tout en se donnant a fond aux entrainements etc etc.

Mamar44
Mamar44
6 années il y a
Répondre à  Averell

Dumoulin, qui était annoncé n°1 sur le poste à Nantes, a accepté sans faire de vagues le partage du temps de jeu avec Siffert vu que ce dernier est aussi performant. Ils s'entendent à merveille. Voilà 😉

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Nan mais c'était juste une petite blague, rolala ! (j'avoue que ça manquait de smiley pour faire comprendre l'intonation…)

En plus comme je le disais, pour moi Dumoulin sera numéro 2 un moment le temps de voir éclore Julien Meyer 🙂
Par contre pour Claire pour remplacer Narcisse je sais pas trop, Claire est plutôt demi que arrière, et avec Mahé et Karabatic on a pas vraiment besoin de demi en +. On a besoin d'arrière gauche et d'ailier gauche 🙂

cochonne
cochonne
6 années il y a

bonjour
pour la relève de titi, on voit qu'il y a pléthore et qualité, mais pour remplacer Narcisse dans son registre et avec une équivalence en terme d'efficacité…

saidahand
saidahand
6 années il y a

Tout le monde parle de Meyer comme du successeur d'Omeyer en EDF, voilà que la porte s'ouvre et tout le monde dit qu'il est trop jeune … C'est peut être vrai mais c'est surement aussi le moment de le lancer et de le former pour l'EDF. Fabregas, Lenne, Kounkoud, Dika, sont la preuve que ca fonctionne, donc pourquoi pas lui ? C'est un paris sur l'avenir comme pour tous les jeunes en EDF, l'expérience qu'il aura dans 2 ou 3 ans si il rentre maintenant en EDF sera clairement non négligeable pour les 10 ans d'après. Certes ce sera pas le meilleur numéro 2 (ou 3) pendant ces 2 ou 3 premières années en EDF, mais ca vaudra le coup pour la suite, surtout pour un gardien.
Je reste persuader que c'est l'occasion de l'intégrer dans le groupe france, en numéro 3 pour les stages et regroupement. Après c'est difficile de voir plus loin, mais Dinart nous a prouvé qu'il savait gérer les jeunes donc je m’inquiète pas pour son avenir

Mamar44
Mamar44
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Tout à fait d'accord. Au vu de sa saison, à, part Gérard et Dumoulin, je ne vois pas qui pourrait encore lui barrer la route. Pour moi il devrait faire partie des 3 gardiens de la prochaine préparation.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Le truc c'est que le poste de gardien nécessite plus d'expérience que les autres postes au hand. Combien de gardiens sont énormes en catégorie jeune et mettent du temps à éclore en senior ? Je vais prendre l'exemple de Kiel puisque c'est celui que je connais le mieux. Andreas Palicka est resté 7 ans au THW Kiel, il est devenu un des meilleurs gardiens de la Bundesliga sur ses deux dernières saisons. (Même s'il a de bonnes perf en LNH, la compétition internationale c'est autre chose!).

Il faut lui laisser le temps, comme tu l'as dit "Dinart nous a prouvé qu'il savait gérer les jeunes", donc fais lui confiance là-dessus, tout est rarement laissé au hasard. S'il voulait que Titi continue, c'était à mon avis pour laisser plus de temps à Julien Meyer pour qu'il emmagasine un peu plus d'expérience.

julien
julien
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Pour Meyer, je pense que c’est un peu tôt et pas forcément légitime de le lancer tout de suite en edf. Il est certes un gardien prometteur depuis l’edf jeune et le 2e meilleur gardien actuel cette saison en terme d’efficacité en arrêts sur tirs avec 39,66% derrière Gérard à 39,82% mais derrière ses stats regardons plus précisément qu’il n’a fait que 2 matchs énormes : contre Paris à 21 arrêts et 41% et contre Cesson 15 arrêts à 62,5% et dans ces 2 cas où le match était largement perdu comme contre Paris ou largement gagné contre Cesson. En résumé, ces grosses performances ont été réalisées sur des matchs presque sans pression. Et pourtant, il a le droit à un peu de temps de jeu sur des matchs à pression mais les résultats sont moins là : 1/11 Chambé 30 29 Toulouse
6/22 Ivry 27 24 Chambé,
7/26 Toulouse 30 28 Chambé
2/8 Saran 33 36 Chambé
Je trouve ça bien trop tôt de le lancer 2e gardien voire 3e sachant qu’il est encore loin d’être titulaire à Chambé derrière un Genty très bon et régulier et qu’il n’a pas non plus d’expérience en coupe d’europe (hormis 2 matchs en ehf dont 1 face à équipe très faible) et ce n’est a priori pas près de s’arranger pour Chambé à court terme même s’ils joueront peut-être à nouveau l’ehf l’an prochain..

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  julien

Après on parle de l'âge de Julien Meyer, mais à quel âge Niklas Landin a-t-il commencer à jouer en sélection ?
20 ans, 1 an de moins que Julien Meyer cette année 😉

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Peut-être, mais quel gardien est au niveau international à 21 ans ? Le prendre pour des stages pourquoi pas à la limite, mais pour l'instant je trouve ça trop tôt.

Et Landin a beau être un gardien extraordinaire, il y a quand même quelques matchs où il s'est troué. Omeyer, il ne s'est troué qu'en de très rares occasions. L'EDF se doit de tout faire pour tout gagner. Et c'est pas avec des gardiens qui font un bon match sur deux qu'ils vont avancer.

Surtout que le Danemark n'avait qu'un bon gardien en la personne de Kasper Hvidt pendant très longtemps, les autres étant au niveau de dessous. Ils cherchaient un remplaçant, et c'est un excellent remplaçant qu'ils ont trouvé….

Je dis juste, attention à trop dire c'est un prodige, parce qu'à la moindre contre-perf on va être déçu.

saidahand
saidahand
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Mais et pourquoi pas ? On sait qu'il a du talent et que c'est l'avenir. On a un potentiellement poste de gardien numéro 3 de dispo. C'est tout bénèf, il progresse et peut espéré justement avoir plus de temps de jeu et de meilleure perf en club (ou même attiré des plus gros clubs)

PHIMB
PHIMB
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Perso je me demande s'il aurait pas du accepter la proposition du PSG l'an dernier…

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Je sais pas c'est peut-être un risque de le griller trop tôt, si ça se trouve ça va être la désillusion totale et il ne sera pas au niveau attendu. Tout le monde dit que c'est le futur Omeyer en attendant si l'on en croit les stats données par Julien, il n'est pas si énorme que ça.

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Non, PSG est genre préssé donc il veut gagner la LdC dans les 2 ans à venir.; Meyer a choisi Chambé parce qu'il veut apprendre, acquérir l'expérience en prenant le temps. Il a bien fait !

PHIMB
PHIMB
6 années il y a
Répondre à  Sasori9

Bah vu son interview sur Bein après le match contre Paris, où il disait que le coach ne lui laissait "que les miettes", on a plutôt l'impression qu'il voudrait que ça aille plus vite quand même….
D'ailleurs l'an dernier quand il a signé il ne cachait pas que son ambition c'était France A.
Au final à Chambé il ne joue pas l'Europe et n'a que peu l'occasion de jouer les premiers rôles. Une saison au côté de Titi en revanche… bref je ne sais pas ce qui a motivé son choix mais en l'état rien ne légitime vraiment un appel en France A, si ce n'est peut-être son potentiel technique que je ne suis pas apte à juger 🙂

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Ne nous leurrons pas, personne ne remplacera Omeyer. C'est un joueur vraiment unique qui a mis la barre trop trop haut pour qu'on ne soit pas decus par tous ceux qu'on voudra trop vite comparer a lui.
C'est tout, il faudra apprendre a gagner avec "juste" de bons ou de tres bons gardiens. Mais sans extraterrestre….

saidahand
saidahand
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Pas sur qu'il aurait eu plus de temps de jeu au PSG, mais je pense que dans son projet il se voyait avoir plus de temps de jeu à Chambé …
Après il a choisi la Savoie pour les études, la proximité avec sa famille (même si paris/chambéry c'est quasi pareil depuis l'alsace), et le cadre familiale du club tout en étant un grand club. Il avait pas envie d'aller dans un énorme club type PSG ou Barça, qui lui avaient proposé des contrats

seb
seb
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Meyer aurait sans doute eu encore moins de temps de jeu à Paris qu’à Chambéry tellement les responsabilités et la pression y sont élevées et Noka aurait eu bcp de mal à le lancer…Un club comme Chambéry lui convient mieux pour apprendre mais le problème pour lui c’est que Genty est juste l’un des meilleurs gardiens du championnat, du coup Meyer récupère les miettes…et Genty comme Julien est sous contrat jusqu’en 2020… du coup, ça va peut-être compliqué pour lui de s’imposer d’ici là…
Un club comme Toulouse aurait été le top pour Meyer je trouve ! L’équipe est assez solide alors que les gardiens sont moyens (un peu moins de 30% pour Idrissi et seulement 25% pour Pardin)..Il aurait sans doute eu un temps de jeu partagé voire supérieur avec l’un des deux..

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Exactement !
Il faudrait l'introduire maintenant dans les stages et les matchs de préparation pour qu'il soit opérationnel après les JO 2020 (sur le cycle 2020-2024)… Et puis on n'est jamais à l'abris d'une blessure de Gerard ou Dumoulin !
Après, comme tu dis, Dinart sait très bien ce qu'il fait 🙂

Sasori9
Sasori9
6 années il y a

Capitaine, ce sera Guiguou, Et vice capitaine, Sorhaindo.
Pour le gardien de but, ne vous inquiétez pas, la France, surtout l'Est, produit des bon gardiens. H et F.

Kieler
Kieler
6 années il y a

Le joueur le plus légitime pour moi dans l'équipe de France pour être capitaine c'est Nikola Karabatic. Leader sur le terrain, il a l'expérience et le respect de tout le monde dans le monde du handball à part des jaloux rageux.

Après il me semble qu'il avait refusé ce rôle après la retraite de Fernandez. Mais pour moi le plus légitime c'est lui, sûrement avec Guigou. Mais en numéro 1 Niko.

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Il n'avait pas refusé le rôle, Onesta ne voulait pas lui mettre encore + de pression ^^
Mais oui aujourd'hui il a su montrer qu'il sait bien gérer la pression et pourrait finir capitaine. Mais ça ne me choquerait pas que Guigou le soit également

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Moi non plus, mais Guigou est déjà capitaine de Montpellier et il est sur la sortie aussi. (Là je vais me faire huer). D'ici deux trois ans ce sera finit pour lui. Kentin Mahé prend de plus en plus de place. Niko il est plus jeune, prend beaucoup de place, sait gérer la pression, a déjà eu à gérer des trucs en dehors du terrain avec l'affaire des paris.

Le rapport avec le rôle de capitaine vous me direz ? Et bien dans la mesure où avec le mondial, l'EdF risque de continuer de grandir dans les médias et il sait gérer ça. L'équipe de France hein pas le handball bien sûr.

PHIMB
PHIMB
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Kentin Mahé j'y crois pas du tout, d'autant qu'apparemment (d'après une interview de Valentin Porte et Vincent Gérard), il est un peu foufou, voir carrément cinglé sur les bords ^^

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Sur le terrain Kentin tu n'y crois pas ? Et certains anciens joueurs de l'équipe de France ne paraissaient pas non plus pour des gens sains d'esprit il y a quelques années…

PHIMB
PHIMB
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Ah si, sûr le terrain il met tout le monde d'accord ! Je parlais pour le capitanat, statut qui me semble nécessiter une certaine sagesse !
Après je dis ça comme ça, peut-être que Porte et Gérard s'amusaient à le charier pour le plaisir (c'était le lendemain de la finale, et Dieu seul sait ce qu'ils avaient fait la nuit précédente…)

oeil52
oeil52
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

et si aprés NIKO il y aurait pas fabregas ?

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  oeil52

En demi-centre/arrière gauche ? XD

Tu as beau être le meilleur pivot du monde, c'est le poste où tu dépends le plus de tes coéquipiers. Après au niveau leader, je suis assez d'accord il faut quelqu'un qui a de l'expérience. Moi je sais pas je vois bien Kentin.

Niko jusqu'à sa retraite et ensuite Kentin.

Kieler
Kieler
6 années il y a

@PHIMB quand je disais qu’il prenait de plus en plus de place c’était qu’il poussait de plus en plus Guigou vers la sortie. D’ici deux ans maximum je pense il n’y aura plus de Guigou je pense ou pas au niveau…

Même s’il reste toujours extraordinaire !

PHIMB
PHIMB
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Ah oui d'accord, j'avais mal compris. En tout cas grosse chance pour l'EdF de pouvoir remplacer la pépite Guigou par la pépite Mahé ! Ça doit faire des jaloux.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  PHIMB

Après, Kentin son poste de prédilection c'est la base arrière plus que l'aile. Même s'il est tout aussi efficace à l'aile.

Nos derniers articles

50
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x