All-Star LFH
Les résultats des catégories "décalées"
Ce lundi, la Ligue Féminine de Handball lancera sa saison 2018-19 à l'occasion de la traditionnelle conférence de rentrée, qui se tiendra dans les nouveaux locaux de la Maison du Handball à Créteil. Ce rendez-vous sera rythmé par la diffusion des résultats du All-Star LFH 2017-18, organisé conjointement entre la LFH et HandNews, qui ont recueilli plus de 100 000 votes en fin de saison dernière.
En attendant les résultats des catégories dites officielles (MVP, demi-centre, arrières, ailières, entraineurs etc.), découvrez ci-dessous les résultats des quatre catégories "non-officielles", avec la meilleure recrue française, la meilleure recrue étrangère, le meilleur public de LFH, et le meilleur public de D2F.
Les résultats :
📍La meilleure recrue française de la saison Vainqueur : Manon Houette (Metz) : 62% Nommées : S. Zazai (Toulon) : 20% // T. Horacek (Paris) : 18% 📍La meilleure recrue étrangère de la saison Vainqueur : Louise Sand (Brest) : 55% Nommées : S. Planeta (Chambray) : 19% // M. Rajnohova (Le Havre) : 25% 👏Meilleur public de LFH Vainqueur : Brest Bretagne Handball : 51% 👏Meilleur public de D2F Vainqueur : Celles sur Belle : 18% Le All-Star LFH de la saison 2016-17Rendez-vous demain sur les réseaux sociaux de la Ligue Féminine de Handball, pour découvrir les lauréates du All-Star LFH 2017-18, avec le nom de la MVP, qui succèdera à Stine Oftedal.