Euro 2018 – Vidéo

Le voltigeur Luc Abalo

A l’occasion de la petite finale de l’Euro 2018 remportée hier par la France face au Danemark à Zagreb, certains joueurs français ont retrouvé leur meilleur niveau de jeu. Parmi eux, un certain Luc Abalo. Vorace en défense et toujours aussi volant sur son aile, Luco a encore fait parler la poudre en réalisant quelques prouesses techniques de toute beauté comme ce tir marqué en sautant par-dessus les deux défenseurs danois écroulés au sol !

Retrouvez la communauté HandNews sur Discord

17 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jona - le 29 janvier 2018 à 18h45

    Bin je suis desolé mais moi je n ai pas retrouvé le Luc Abalo de 2014. Revoyant fra espagne il y a peu , quelle vitesse et quelle explosivité. Rien a voir avec ajd. Je ne dis pas ca de gaieté de coeur tant ce joueur est doue. Mais depuis sa blessure il y a 1 an ou 2 je ne le reconnais plus. Capable d exploits certes mais il n a plus du tt son aisance. On dirait que tt est parti d un coup

    • BibiPizzy5 - le 29 janvier 2018 à 18h58

      C'est vrai qu'il n'est plus le même grand Luc ABALO tu as raison 🙁

    • Etienne221 - le 29 janvier 2018 à 19h09

      Bah en même temps il aura 34 ans cette année, il ne peut plus avoir le même jump qu'avant… Moi j'ai vu un très bon Abalo dans cet Euro. Bien meilleur que l'an dernier ou Porte lui était bien supérieur…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves