Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCup (F) - 3e tour

Tirage au sort compliqué pour les clubs français

, par Dalibor

Après leur qualification pour le troisième tour de la Coupe EHF (voir ici), les adversaires potentiels de Besançon, Nantes et Nice sont désormais connus. Le tirage au sort réalisé mardi à Vienne n'a pas été tendre avec les représentants féminins tricolore !  

On se souviendra un moment du tirage au sort du 3ème tour de la Coupe EHF féminine saison 2019/2020 tellement les 3 clubs français n'ont pas eu de chance. On débute avec les nantaises qui ont hérité tout simplement du club hongrois de Siofok, vainqueur de la coupe EHF en juin dernier et où évolue deux joueuses françaises, Gnonsiane Nimbla et Camille Aoustin ainsi que la joueuse star Andrea Kobetic.

Concernant Besançon et Nice, cap au Nord avec une double confrontation franco-danoise. Besançon aura aussi fort à faire en affrontant l'équipe d'Odense où évolue une certaine Nycke Groot, internationale néerlandaise et sans nul doute dans le Top 5 des meilleures joueuses du monde. Pour les joueuses de l'OGC Nice, un duel face au club de Copenhague. Nice et Besançon auront la "chance" de recevoir lors du match retour. Pour rappel, le 3ème tour aller se déroulera le we du 9/10 novembre et la manche retour une semaine plus tard. Les 12 vainqueurs seront qualifiés pour la phase de groupe et seront accompagnés par les 4 derniers de chacun des groupes de la ligue des champions.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x