Pas tellement en crise que ça, l’actuel champion d’Europe vient d’officialiser l’arrivée de l’arrière droit brésilien José Guilherme de Toledo (25 ans) pour 2 saisons en provenance de Plock. Toledo viendra pour pallier au départ de Dmitrii Kiselev qui s’en retourne en Russie à Chekov. Excellent en défense et encore jeune, le brésilien sera une parfaite doublure à Dainis Kristopans pour la saison à venir. Alors qu’il cherchait à quitter le vice-champion de Pologne, il s’était vu contraint de prolonger par manque d’offre intéressante à la fin de la saison dernière.
Le Vardar Skopje n’a cependant pas encore bouclé son effectif. En effet, le club est toujours en négociations avec le Motor Zaporozhye pour conserver Gleb Kalarash, sans quoi les macédoniens devraient partir à la recherche d’un autre pivot.
Julien Baudry
C’est beau ces recrutements pour un club qui était apparemment au bord de la faillite et qui apparemment ne versait plus les salaires et qui bientôt nous apprendra que les joueurs sont obligés de payer le club pour qu’il évite de couler… 😉
Et qui a apparemment gagné 2 Ligues des champions en 3 ans.
Haters gonna hate
Le tout avec un budget “officiel” de 2M d’euros, soit l’équivalent d’un club de Proligue…