Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial U21 (M) - J5

Direct France-Egypte

, par Maxime Thomas

Après une défaite et une soirée cauchemar, les français remettent le bleu de chauffe face à l'Egypte. Plusieurs scénarios sont possibles, qui vont de la première à la troisième place pour les français. Dans tout les cas, la qualification sera au bout, le classement déterminera le niveau de l'adversaire pour le huitième de finale. Le match est retransmis sur la chaîne l'équipe TV à 14H, commenté par Mariama Signaté, Benoît Cosset et Thibaut Duponchel.

Les scénarios possibles

Les Français finissent 1er si ils s'imposent de sept buts ou ils s'imposent et la Suède fait nul ou défaite face au Nigéria Les Français finissent 2e si ils s'imposent de moins de sept buts et la Suède l'emporte contre le Nigéria ou ils font match nul et la Suède s'incline contre le Nigéria. Les Français finissent 3e si ils perdent face à l'Egypte ou ils font match nul et la Suède s'impose face au Nigéria.

Direct à suivre à 14H



LE GROUPE FRANCE U21

Gardiens : Valentin KIEFFER (Sélestat) – Gauthier Ivah (Paris SG) Ailiers gauches : Dylan NAHI (Paris SG) – Antonin MOHAMED (US Ivry) Arrières gauches : Axel COCHERY (US Ivry) – Yoann GIBELIN (US Créteil) – Nori BENHALIMA (Chambéry) Demi-centres : Noah GAUDIN (Cesson-Rennes) – Kyllian VILLEMINOT (Montpellier) Pivots : Robin DOURTE (Paris SG) – Jonathan MAPU (Saint-Raphaël) – Tom POYET (USAM Nîmes) Arrières droits : Julien BOS (Montpellier) – Clément DAMIANI (ChambéryB) Ailiers droits : Édouard KEMPF (Paris SG) – Benjamin RICHERT (Chambéry) Réserviste : Bastien SOULLIER (Chambéry)

LE CALENDRIER MONDIAL U21

France 48 – 19 Nigéria Corée du Sud 32 – 46 France France 50 – 11 Australie Suède 27 – 23 France France – Egypte (22 Juillet – 14H)

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DEDE83
DEDE83
4 années il y a

Alors une seule solution battre les égyptiens pour se rassurer et aller jusqu’au bout
Je leur souhaite
allez les bleus

Fabienhrt
Fabienhrt
4 années il y a

allez les bleuets !!!

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Et ça recommence! j’ai l’impression de regarder une équipe qui n’est plus que l’ombre d’elle même..

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Bravo……encore une très belle prestation des champions du monde en titre….Nos deux montpelliérains à la rue (et pour l’un des deux c’est étonnant)….pour l’autre je ne suis pas surpris…

cortomalto
cortomalto
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

je ne retire pas une seule virgule des post de l année dernière concernant ce staff ! peut on raisonnablement se poser des questions.

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Je ne sais plus qui faisait un parallèle entre Fabrégas et Dourthe en disant que le premier avait du soucis a se faire…..en effet ça crève les yeux…

cortomalto
cortomalto
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

je confirme votre avis, ludo doit en être tout chamboulé, et robin n'est pas en cause, mais les commentaires prématurés et injustifiés, sont eux superfaitatoire.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x