Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE - Transferts

Maud-Eva Copy arrive à Metz

, par Kucerka

Maud-Eva Copy (Drome Handball Bourg de Peage)
Sur le départ à Bourg-de-Péage, Maud Eva Copy (27 ans) s'est engagée pour une saison avec Metz. Elle débutera la saison avec Laura Kanor sur le poste, en attendant le retour de Manon Houette.  Après l'annonce du départ de Marion Maubon à Nantes, Metz pensait plonger Laura Kanor, de retour de son prêt à la Stella Saint-Maur, dans le grand bain dès la rentrée. La blessure de Manon Houette a quelque peu changé les plans du club. Le staff lorrain a choisi de faire venir Maud-Eva Copy, annoncée sur le départ de Bourg-de-Péage. L'ailière de 27 ans, a paraphé un contrat d'un an Moselle. L'objectif de cette signature est double pour Thierry Weizman: "L’arrivée de Maud-Eva permet au staff de disposer d’une alternative expérimentée et rodée à la Ligue des Champions sur l’aile gauche afin d’être compétitif dès la reprise." Cela laissera donc le temps à Manon Houette de ne pas se précipiter dans sa reprise du handball. "Nous ne voulions pas mettre la pression sur Manon Houette car il important de lui laisser le temps de bien récupérer de ses opérations aux genoux", a-t-il précisé. "La reprise des compétitions va être très intense, avec un mois de septembre associant Final 4 de Ligue des Champions, début du championnat puis une nouvelle campagne européenne", a précisé le président messin. Après l'avoir connue à Brest, Maud-Eva Copy retrouve la ligue des Champions après une année passée à Bourg-de-Péage.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanforn39
fanforn39
4 années il y a

surprenant pour une joueuse qui n'avait pas non plus un temps de jeu très important à Bourg de Péage

Vinch1
Vinch1
4 années il y a
Répondre à  fanforn39

peut être Metz cherchait un bon rapport qualité/prix.
Et je pense que si on est une joueuse à priori pas top player (je ne la connais pas, mais vu ton commentaire "pas un temps de jeu très important"), si Metz t'appelle, tu fonces. Et tu prends toute l'expérience que tu peux prendre, etc etc… un final 4, et tu devrais quand mm rebondir après. Et si ça se passe bien grâce peut être à Manu Mayonnade, tu as tout gagné.
En tout cas, je réagirais comme ça…

lamirabel29
lamirabel29
4 années il y a
Répondre à  Vinch1

Bonne nouvelle pour elle en tout cas, 1 an c'est pas beaucoup mais ça peut permettre de se remettre sur les rails et d'avoir une visibilité internationale.
Elle avait du temps de jeu au BBH avant l'arrivée de Mauny, elle a même fait la misère à Metz lors des coupes de France à domicile 🙂
Bon c'est vrai qu'elle met les buts les plus improbables mais rate les "faciles"
En tout cas, bonne reprise et bon retour à Brest pour le choc, elle sera toujours bien accueillie.

fanforn39
fanforn39
4 années il y a
Répondre à  fanforn39

je crois que sa dernière saison à Brest fut compliqué, et l'année dernière à Bourg quand je lisais les feuilles de match, elle était plus sur le banc que sur le terrain, oui effectivement pour elle, allée à Metz ça se refuse pas surtout avec un entraineur comme ça, après bon si on s'impose pas à Bourg de Péage j'ai du mal à croire qu'elle y arrivera à Metz. Après pour Metz, bon rapport qualité prix, faute de mieux on va dire.

GuyMoselle
GuyMoselle
4 années il y a

Bienvenue à Metz

en lisant bien l'article ce recrutement à un nom : joker médical
si Metz l'embauche c'est que probablement c'est ce qu'il y avait de mieux en qualité de jeu sur le marché

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x