Blessée, Alexandra Lacrabère sort du groupe, Océane Sercien-Ugolin la remplace.
C’était un jour off pour les Bleues qui se sont inclinées mardi face à l’Espagne (25-28). Le temps pour le staff de faire le point sur les bobos et de révéler qu’Alexandra Lacrabère ne sera pas en mesure d’affronter la Suède (jeudi 14h30, heure française). “L’évolution de la blessure contractée aux adducteurs gauches (déchirure musculaire) lors de la préparation à Capbreton ne permet pas à Alexandra Lacrabère de poursuivre le tournoi olympique”, indique la FFHB. Océane Sercien-Ugolin intègre ce mercredi le village olympique. Jusqu’alors, elle résidait dans un hôtel de Tokyo, réservé aux remplaçants du groupe France. Alexandra Lacrabère rentrera directement en France.
M. C.
Merci beaucoup Olivier…😍
Je connais mal les joueuses de l'EDF…..est ce (pour la performance sportive) une bonne pioche Océane à la place d'Alexandra?
Morcheeba tu sembles trouver ça plutôt positif nonobstant la raison due à une blessure dont personne ne peut se réjouir…
elle a plutôt un profil de tireuse à 9m, ce qui a cruellement fait défaut aux Françaises face à l'Espagne (un seul tir en dehors des 9 !)