Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Une victoire et un nul pour le PSG

, par Isakovic

Dylan Nahi (Paris Saint-Germain)

L'EHF a communiqué de nombreuses décisions sportives pour la saison 2020/2021 de la ligue des champions suite aux différents reports et annulations de matchs. Elle a notamment attribué sur tapis vert une victoire et un match nul en faveur du PSG Handball en lien avec les deux matchs face au Vardar Skopje qui n'ont pas pu être programmés dans un délai normal d'ici la fin de la phase de poule. Cette décision laisse quelques espoirs pour l'équipe parisienne de décrocher la 2ème place de son groupe, actuellement dominé par Kielce et Flensburg.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nico8388
Nico8388
3 années il y a

Paris peut encore finir premier si Flensburg perd contre Szeged et gagne contre Kielce et que paris gagne ces 2 matchs ils finissent tous a 19 pts et si Flensburg gagne de moins de 3 buts paris est premier

Arsh
Arsh
3 années il y a
Répondre à  Nico8388

Aucune chance. PSG ne peut pas terminer 1er puisqu’il va y avoir une confrontation entre Kielce(19 pts) et SG-Flens(17pts).
Or PSG peut atteindre max 19pts. Une défaite de Kielce, Flens atteindra les 19pts et Flens a battu le PSG à l’aller comme au retour.
Un nul, Kielce aura 20pts. Alors pour le PSG, la 1ère place, c’est impossible, impossible, impossible. Par contre, je vois très bien le PSG à la 3e (PSG vs Nantes en 8es 👉98% de chance pour que cela arrive)

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Vu qu’on parle de tapis vert, on remarque aussi que Flensburg s’est incliné contre Vardar et Porto, Zaporozhye a héroïquement battu Kiel et Elverum a largement perdu face à Szeged https://pbs.twimg.com/media/EvKYmImWQAQAiYz?forma

Je ne peux pas me plaindre: le Vardar a “volé” 3 points

Tilleul
Tilleul
3 années il y a

Et Montpellier vient de "perdre" 3 matches d'un coup !

drauglin09
drauglin09
3 années il y a

Quelle valeur aura cette compétition avec des résultats tronqués etc…. c'est une parodie

Martial
Martial
3 années il y a

Amusant de voir comment fonctionne le sport business : quand les matchs n ont pas lieu, on en invente le résultat, le seul objectif étant de faire en sorte que la compétition continue et qu on fasse semblant que la vie continue. De toute façon, les résultats inventés ne desservent presque personne puisque les poules sont si longues et fournies que les équipes qui se seraient qualifiées et qui devaient le faire… le seront. Les 1/8èmes se dérouleront avec les 16 équipes les meilleures et les plus fortes…..et on aura notre final four au bout comme si tout allait bien.

Je ne dis pas que c est mal : je regarde tous les matchs et je joue le jeu de soutenir mes équipes favorites, d admirer les joueurs qui font le spectacle dans des salles vides, j applaudis intérieurement. Mais cela reste un simulacre. Cela apparaît parfois.

Nico8388
Nico8388
3 années il y a

@archi ça peut faire 3 équipes a 19 points dans ce cas si je me trompe pas goal average particulier pour les 3 équipes paris a + 9 avec les rencontres de Kielce moins les deux défaites de Flensburg ça leur fait au total +7 Kielce -10 pour le moment et Flensburg +3 pour le moment admettons que Flensburg gagne de 3 buts ça leur fait +6 au total donc paris 1 et Flensburg 2 ème et Kielce 3 ème .

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Nico8388

Non, on prend en considération les points, pas les buts.

PSG-Flensburg 28-29 et 27-28

Kielce-PSG 35-33 et 26-37

Flensburg-Kielce 31-30 et victoire de Flensburg (hypothèse)

Flensburg 8 pts, PSG et Kielce 2 pts

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

Cette explication pour la place du PSG semble implacable.
Martial, bien vu cette petite leçon de philo ..

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x