
Dylan Nahi (Paris Saint-Germain)
L’EHF a communiqué de nombreuses décisions sportives pour la saison 2020/2021 de la ligue des champions suite aux différents reports et annulations de matchs. Elle a notamment attribué sur tapis vert une victoire et un match nul en faveur du PSG Handball en lien avec les deux matchs face au Vardar Skopje qui n’ont pas pu être programmés dans un délai normal d’ici la fin de la phase de poule. Cette décision laisse quelques espoirs pour l’équipe parisienne de décrocher la 2ème place de son groupe, actuellement dominé par Kielce et Flensburg.
Paris peut encore finir premier si Flensburg perd contre Szeged et gagne contre Kielce et que paris gagne ces 2 matchs ils finissent tous a 19 pts et si Flensburg gagne de moins de 3 buts paris est premier
Aucune chance. PSG ne peut pas terminer 1er puisqu’il va y avoir une confrontation entre Kielce(19 pts) et SG-Flens(17pts).
Or PSG peut atteindre max 19pts. Une défaite de Kielce, Flens atteindra les 19pts et Flens a battu le PSG à l’aller comme au retour.
Un nul, Kielce aura 20pts. Alors pour le PSG, la 1ère place, c’est impossible, impossible, impossible. Par contre, je vois très bien le PSG à la 3e (PSG vs Nantes en 8es 👉98% de chance pour que cela arrive)
Vu qu’on parle de tapis vert, on remarque aussi que Flensburg s’est incliné contre Vardar et Porto, Zaporozhye a héroïquement battu Kiel et Elverum a largement perdu face à Szeged https://pbs.twimg.com/media/EvKYmImWQAQAiYz?forma…
Je ne peux pas me plaindre: le Vardar a “volé” 3 points