Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (F)

Deux changements avant les matchs de qualification

, par Dalibor

Alors que l'équipe de France féminine retrouvera le chemin des parquets début mars, Olivier Krumbholz a été contraint d'effectuer deux changements.

L'équipe de France a l'opportunité de composter son ticket pour le prochain championnat d'Europe, et ce dès la première semaine de mars. Les Bleues affronteront la Croatie le jeudi 3 mars à Koprivnica, puis le dimanche 6 mars à Toulouse (17h30), et un double succès leur ouvrirait en grand les portes de l'Euro.

Le sélectionneur Olivier Krumbholz avait, il y a deux semaines, donné le nom des dix-huit joueuses amenées à préparer ces deux matchs, mais des blessures l'ont forcé à faire quelques changements. Touchée au ménisque, la pivot de Brest Pauletta Foppa a été contrainte de déclarer forfait, tout comme l'arrière droite de Nantes Orlane Ahanda.

Si Krumbholz a fait le choix de ne pas rappeler de gauchère sur la base arrière, faisant confiance à la paire Sercien Ugolin-Jacques, l'entraineur des Bleues a en revanche convoqué deux jeunes pivots. Oriane Ondono (Nantes, photo) avait déjà participé à la préparation du championnat du monde en Espagne tandis que Sarah Bouktit (Metz) fera sa première apparition chez les A.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x