LBE
Bruna de Paula partira à Györ en juillet
Arrivée à Metz en 2021, la Brésilienne Bruna de Paula quittera la Lorraine l'été prochain, direction Györ.
Alors que Metz Handball a déjà commencé son recrutement pour la saison prochaine, avec notamment la signature de l'ailière droite de l'équipe de France Lucia Granier, le club lorrain a officialisé le départ de sa capitaine l'été prochain. Bruna de Paula, 26 ans, mettra le cap sur Györ à l'issue de la saison, après deux exercices sous le maillot des Dragonnes.
Arrivée de Nantes en 2021, quelques jours après avoir remporté l'European League, l'arrière gauche s'est engagée pour deux saisons, plus une en option, avec le club finaliste de la dernière Champions League. Le mastodonte hongrois a, par la même occasion, officialisé le nom de son futur entraineur. Il s'agit d'Ulrik Kirkely, qui officie actuellement au club danois de Odense.
"[...] Quelquefois dans la vie, il faut prendre des décisions et faire un choix. Györ était mon équipe de rêve quand j’étais petite, j’ai dit qu’un jour j’aimerais bien jouer là-bas. Quand j’ai eu cette proposition, j’ai beaucoup hésité" explique Bruna de Paula dans un communiqué.