Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Grâce Zaadi prolonge à Rostov

, par Dalibor

Crédit photo : Panoramic / K. Domas

Arrivée en Russie il y a deux ans, la demi-centre de l'équipe de France Grâce Zaadi a prolongé son engagement avec Rostov-Don pour une saison supplémentaire et une autre en option.

"Je suis très heureuse de continuer l'aventure à Rostov. J'ai trouvé ici un club avec des gens accueillants, une super équipe avec des coéquipières que j'apprécie beaucoup, une ville agréable et des fans chaleureux. La décision a été facile à prendre car je me sens bien ici" explique la meneuse de jeu de l'équipe de France, qui a fêté ses 28 ans l'été passé. "Je veux marquer l'histoire du club et atteindre nos objectifs communs, qui sont élevés. Et je suis sûre que l'équipe sera plus forte la saison prochaine."

A l'heure actuelle, le club de Rostov n'a pas encore annoncé le moindre recrutement, alors que la pivot Suédoise Anna Lagerquist a déjà officialisé son départ pour rejoindre les Neptunes de Nantes.

Il y aura donc toujours deux tricolores sous les couleurs de la formation russe la saison prochaine, puisque la pivot Béatrice Edwige s'était engagée l'été dernier pour deux saisons.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bdid
bdid
2 années il y a

En tout cas, elle a bien réussi son intégration là-bas. Je ne suis pas beaucoup Rostov, mais chaque fois que je regarde, elle est vraiment l'élément central de l'équipe. Chapeau bas à elle pour son talent.

HandFan
HandFan
2 années il y a

Très bonne joueuse

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x