
Crédit photo : Panoramic / K. Domas
Arrivée en Russie il y a deux ans, la demi-centre de l’équipe de France Grâce Zaadi a prolongé son engagement avec Rostov-Don pour une saison supplémentaire et une autre en option.
“Je suis très heureuse de continuer l’aventure à Rostov. J’ai trouvé ici un club avec des gens accueillants, une super équipe avec des coéquipières que j’apprécie beaucoup, une ville agréable et des fans chaleureux. La décision a été facile à prendre car je me sens bien ici” explique la meneuse de jeu de l’équipe de France, qui a fêté ses 28 ans l’été passé. “Je veux marquer l’histoire du club et atteindre nos objectifs communs, qui sont élevés. Et je suis sûre que l’équipe sera plus forte la saison prochaine.”
A l’heure actuelle, le club de Rostov n’a pas encore annoncé le moindre recrutement, alors que la pivot Suédoise Anna Lagerquist a déjà officialisé son départ pour rejoindre les Neptunes de Nantes.
Il y aura donc toujours deux tricolores sous les couleurs de la formation russe la saison prochaine, puisque la pivot Béatrice Edwige s’était engagée l’été dernier pour deux saisons.
En tout cas, elle a bien réussi son intégration là-bas. Je ne suis pas beaucoup Rostov, mais chaque fois que je regarde, elle est vraiment l'élément central de l'équipe. Chapeau bas à elle pour son talent.
Très bonne joueuse