Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Rupture du tendon d'Achille pour Aïssatou Kouyaté

, par Isakovic

KOUYATE Aissatou
Terrible nouvelle en provenance du stage de l'équipe de France à Limoges. Ce matin lors du dernier entraînement des Bleues avant le 1er test match de ce soir face au Brésil, l'internationale Aïssatou Kouyaté, qui faisait son grand retour en équipe de France après une longue absence, s'est blessée lourdement selon le communiqué de la FFHB. Le résultat du bilan médical est sans appel pour l'arrière droite des Bleues et de Brest : rupture totale du tendon d'Achille droit.

Presque 3 saisons sans jouer

La saison est donc terminée pour la jeune joueuse qui avait déjà été longuement absente l'année dernière suite à une blessure survenue en février 2022 lors d'un match de ligue des champions. Déjà en 2021, la gauchère avait été éloigné des terrains pendant plusieurs mois suite à une rupture du ligament croisé du genou gauche survenue en avril 2021.

Le sélectionneur Olivier Krumbholz a appelé en urgence pour renforcer l'équipe Orlane Ahanda des Neptunes de Nantes. Elle rejoindra le collectif dès ce soir. C'est un nouveau coup dur pour le staff de l'équipe de France après le départ prématuré de Laura Flippes hier pour raisons personnelles.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x