LBE
Sarah Bouktit prolonge avec le Metz Handball
Le Metz Handball continue de s'appuyer sur Sarah Bouktit pour les prochaines années.Une prolongation de contrat qui permet à la pivot tricolore de poursuivre en Lorraine.
Joli coup réalisé par les Dragonnes avec la prolongation de contrat de Sarah Bouktit. L'internationale française de vingt ans continue son aventure en Lorraine jusqu'en 2026, soit deux ans de plus. Formée à Metz, la pivot de vingt ans avait initialement un contrat qui courait en 2024.
Solide pièce maitresse la saison passée, Sarah Bouktit a su s'imposer par sa régularité et son efficacité à son poste. "Mon objectif est de tout gagner avec Metz Handball, explique-t-elle sur le site du club. J'aimerais tellement apporté la Ligue des Champions au club."
Depuis son retour de prêt à Fleury, la tricolore a déjà remporté deux championnat et une coupe de France. En Europe, Sarah Bouktit a déjà connu le Final Four avec une troisième place contre Metz avant de vivre la désillusion de l'élimination en quart contre FTC, l'an passé.Preuve d'une évolution rapide, la pivot a reçu sa première convocation avec les Bleues en 2022, une saison après avoir joué chez les pros.