Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

La liste des 18 joueurs espagnols

, par Omeyer

PEREZ de VARGAS MORENO Gonzalo (Espagne - Spain)

Deuxième en 2022, grand vainqueur en 2020, l'Espagne reste sur deux belles performances lors des précédentes éditions. Cet Euro 2024 made in Germany leur permettra-t-il de se hisser de nouveau sur la plus haute marche du podium ?

Pour défendre les couleurs de la sélection hispanique, Jordi Ribera a misé sur un groupe d'expérience et qui se connait par cœur. Révélation de la saison à Barcelone, le jeune demi-centre Petar Cikusa devra attendre encore un peu avant de jouer son premier tournoi majeur tandis que l'habituel portier, Rodrigo Corrales, est toujours touché au dos, remplacé par Sergey Hernandez.

La liste espagnole :

Gardiens : Gonzalo Perez de Vargas (FC Barcelone) - Sergey Hernandez (SC Magdebourg) Ailiers gauches : Angel Fernandez (Limoges HB) - Miguel S. Migallon (SL Benfica) - Dani Fernandez (TVB Stuttgart) Arrières gauches : Joan Canellas (Kadetten) - Dani Dujshebaev (Industria Kielce) - Jan Gurri (Sporting CP) Demis-centre : Agustin Casado (Telekom Veszprèm) - Ian Tarrafeta (PAUC) Arrières droits : Jorge Maqueda (HBC Nantes) - Alex Dujshebaev (Industria Kielce) - Imanol Garciandia (Pick Szeged) Ailiers droits : Aleix Gomez (FC Barcelone) - Kauldi Odriozola (HBC Nantes) Pivots : Adria Figueras (Chartes) - Inaki Pecina (Chambéry) - Abel Serdio (Wisla Plock)

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
1 mois il y a

comment çà ? 18 joueurs ? Comme GG ? Et comme la plupart des autres équipes qui sont à 18 ou 19 joueurs ? Ils sont tous nuls ces sélectionneurs 😉 https://www.handball-world.news/artikel/die-kader

Bubr
Bubr
1 mois il y a
Répondre à  leFnake

J’aurai pas dit mieux 🙂

Etienne221
Etienne221
1 mois il y a
Répondre à  leFnake

C'est pas parce que tout le monde se trompe qu'on est obligé de se tromper aussi… On peut avoir son libre arbitre et prendre la meilleure décision possible, en se foutant éperdument de ce que font les autres…

lelephant
lelephant
1 mois il y a
Répondre à  leFnake

D'un autre côté, la plupart, si ce n'est la totalité des autres équipes n'ont pas laissé un joueur de la trempe de Minne à la maison.

Etienne221
Etienne221
1 mois il y a
Répondre à  lelephant

GG a déjà du oublier que sans Minne, on aurait pas fait grand chose pendant l'Euro 2022…

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a

Comme la France tu peux incorporer 2 joueurs dans ta liste des 35.C’est assez sombre je le conçois.Mais par exemple pour la France : Minne et / ou Gérard par exemple pourrait revenir.Affaire a suivre.Alors effectivement quand tu lis le règlement tu peux partir a 20 mais si les sélections le font pas peut-être tu peux pas avoir tes joker…car 16 + 4 en Allemagne tout de suite c’est différent je suppose partir a 18 ça te laisse un panel de 2 + 4 joueurs que tu peux choisir.Je ne vois que cette explication.

Martial
Martial
1 mois il y a

Je ne pensais pas voir Canellas cette fois. Quelle longévité !
Petit regret pour ferran sole qui avait retrouvé du peps avec Paris. En espérant qu il sera frais pour la suite du coup.

Etienne221
Etienne221
1 mois il y a
Répondre à  Martial

Il est peut-être là, comme Karabatic, en accord avec son sélectionneur, pour aller jusqu'aux J.O 2024. Mais ce n'est pas l'assurance qu'il en a encore le niveau.

Etienne221
Etienne221
1 mois il y a

Quand je vois le maillot espagnol avec deux belles étoiles bien voyantes… Et nous avec nos 6 petites étoiles ridicules sous l'écusson… Pour surtout que personne ne les voient… C'est bien le côté mélenchoniste de Claude Onesta ça. Ne surtout pas afficher sa réussite, ne surtout pas en être fier… Je trouve ça vraiment dommage.
Je demande pas à ce que ce soit 6 étoiles énormes, mais de là à ce qu'elles soient aussi petites…

Mamar44
Mamar44
1 mois il y a
Répondre à  Etienne221

J'espère que ce commentaire n'a pas été écrit au premier degré….
Tu veux les mettre où et comment les étoiles ? C'est une question de design en fait. Le logo doit quand même rester l'élément central et visible du blason.

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a
Répondre à  Mamar44

Et il faut avoir honte de nos étoiles ? C’est quoi le problème en fait ? En foot le Brésil a 5 belles étoiles bien visibles au dessus de l’écusson et c’est magnifique ! Nous elles sont sous chaque lettres FRANCE, bien cachées… On a l’impression que la France a décidé de les mettre juste parce que c’est obligatoire, mais n’a aucune envie que ça se remarque… Je trouve que c’est une insulte pour ceux qui ont gagner un titre mondial dans le passé…

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x