EURO (M)
L'Allemagne mobilise deux nouveaux ailiers
Suite au forfait de Patrick Groetzki et aux problèmes de santé de Rune Damke, laissé de côté face au Portugal, le coach Alfred Gislasson a alerté deux autres ailiers de Bundesliga.
Pour l'heure, les Allemands partent à 17 joueurs pour cet Euro. En effet, l'ailier Patrick Groetzki n'a pas encore été remplacé et de ce fait, le poste d'ailier droit n'est assuré que par Timo Kastening. Cependant, ne mettre qu'un seul homme sur ce poste peut s'avérer être un pari risqué et c'est pour cette raison que le sélectionneur islandais a décidé d'appeler l'ailier du TBV Lemgo, Lukas Zerbe.
Sur l'aile gauche, l'état de santé de Rune Dahmke inquiète également. Laissé au repos lors de la dernière rencontre face au Portugal, le joueur du THW Kiel pourrait manquer les premières rencontres de l'Allemagne. De ce fait, l'intérim pourrait être assuré par Tim Nothdurft, ailier gauche de Bergischer.
Si pour le moment, les Allemands n'ont pas encore appelé ces deux joueurs et restent donc à 17, les choses peuvent évoluer rapidement dans les heures à venir.A Düsseldorf, Théo Alleaume