Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Les résultats de la soirée

, par Omeyer

GUSTAVSSON Bjorgvin Pall (Islande - Iceland)

C'était le dernier espoir croate pour aller chercher une éventuelle troisième place, mais la défaite face à l'Islande aura rendu cela impossible.

Un espoir, certes ténu mais bien présent, était encore là. Avec beaucoup de "si" et de "peut-être", les Croates pouvaient accrocher un meilleur classement. Pourtant dominateurs en première période, le réveil de l'homme du match, Bjorgvin Gustavsson, aura été fatal aux hommes de Goran Perkovac. Bien aidés par une défense haute et agressive, récupérant ainsi de nombreux ballons de contre-attaques, les Islandais auront creusé l'écart en seconde période, ne laissant aucune chance aux Croates pour revenir dans le match.

Les choses auraient pu mal se finir pour les Bleus. Ces derniers ont mis du temps à réellement prendre le match à leur compte, voyant les Autrichiens recoller souvent au score. Heureusement pour les Français, Samir Bellahcene et Dika Mem vont montrer l'exemple et sécuriser la fin de match.

Dans la dernière rencontre de la soirée, les choses ont mis du temps à se décanter. Accrochée, c'est le terme qui pourrait décrire la première période. Devant au score toute la première période, Jannik Kolbacher mettra les siens en tête de la rencontre à la toute fin du premier acte. Le second acte va voir, malheureusement pour les Hongrois, le réveil du grand méchant Wolff qui dormait bien profondément durant les 30 premières minutes. Désormais éveillé, le portier allemand va venir punir les assauts hongrois, sécurisant le succès des siens.

  • Croatie vs Islande : 30-35
  • France vs Autriche : 33-28
  • Allemagne vs Hongrie : 35-28
 

A Cologne, Théo Alleaume

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x