Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro (M)

Nikola Portner "Je suis fier d'être Suisse aujourd'hui..."

, par Isakovic

Nikola Portner (SC Magdeburg)

L'équipe de Suisse a réalisé un petit exploit hier en décrochant le match nul face à l'équipe de France. Ce résultat est du en grande partie aux performances du gardien helvète, Nikola Portner, qui a réussi à s'imposer dans les duels face aux Bleus, notamment sur les ailiers tricolores à l'instar d'Hugo Descat. A la fin du match, le gardien de but champion d'Europe est revenu au micro de beIN SPORTS sur la performance de son équipe :

Nikola Portner "Pour nous, ce match est historique. On s'est dit avant le match qu'on s'en foutait du résultat. On voulait montrer un autre visage que celui montré face à l'Allemagne en match d'ouverture. On a vraiment galéré et on s'est présentés vraiment d'une manière minable. J'espère que c'est une leçon pour nous et on voit à quel point le sport peut être beau et que c'est possible...je suis fier de l'équipe, je suis fier d'être Suisse aujourd'hui".

Transfert

Arrivée

Ligue des Champions Masculine

HC Erlangen

deu Tim Zechel

PV

SC Magdeburg

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vieux
Vieux
2 mois il y a

Il a raison d’être fier et de l’autre côté du terrain la soupe à la grimace

Sasori9
Sasori9
2 mois il y a

Il n’a jamais été fier d’etre Suisse avant le match ? Ah bon ? Il faut etre fier de son pays dès qu’on a grandi dans ce pays.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x