Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Coralie Lassource prolonge à Brest

, par Peter

(Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport)

Après sa victoire face à Metz, Brest Bretagne Handball annonce la prolongation de son ailière internationale Coralie Lassource, pour deux saisons supplémentaires.

Après Méline Nocandy, Claire Mairot ou encore Laura Kanor, la prolongation de Coralie Lassource fait figure de véritable recrue. Le BBH, qui se séparera de Constance Mauny à l'issue de la saison, se devait de sécuriser son internationale française sur le poste d'ailière gauche pour former un binôme d'exception avec Laura Kanor. Arrivée en 2019 en Bretagne, Coralie Lassource paraphe une prolongation de deux saisons. Brest poursuit sa volonté de réunir un maximum de joueuse françaises de classe internationale pour son projet avec Raphaëlle Tervel.

"J’ai envie de gagner des titres et je pense que l’on est en bonne voie", Coralie Lassource.

Nicolas Roué, au sujet de la prolongation de son ailière « Avec cette prolongation de contrat, Coralie, arrivée en 2019 au Brest Bretagne Handball, s’inscrit un peu plus dans la durée. Un mois après son titre de championne du Monde avec l’équipe de France, elle prolonge ainsi l’aventure au BBH jusqu’en 2026. Elle continuera à y apporter son expérience et sa densité défensive. Coralie formera le binôme à l’aile gauche avec Laura Kanor dans cette cuvée 2024/2025 qui prend encore un peu plus forme ».

Coralie Lassource : « Je suis très heureuse de pouvoir poursuivre avec le Brest Bretagne Handball pour les deux prochaines saisons. J’ai déjà échangé avec Raphaëlle (Tervel, entraineuse du club la saison prochaine). J’ai beaucoup apprécié nos échanges. J’ai hâte de poursuivre l’aventure avec le club mais avant tout j’ai envie de bien terminer la saison. J’ai envie de gagner des titres et je pense que l’on est en bonne voie. »

 
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x