Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J3)

Cesson lance sa saison pendant que Chambéry s'incline à nouveau à Istres

, par Isakovic

Sebastian Kaczor USAM - Crédit photo : Manon Combaluzier

La suite de la 3eme journée de Starligue a notamment été marqué par la victoire de Cesson-Rennes sur le parquet de Chartres et la nouvelle défaite de Chambéry sur le parquet d'Istres. 

Cesson-Rennes a enfin lancé sa saison. Après deux défaites face à Chambéry (25-29) et Aix (28-32), les Bretons ont décroché leur première victoire en déplacement en s'imposant à Chartres sur le score de 33 à 28 grâce notamment aux six réalisations de Junior Tuzolana. Les hommes de Sébastien Leriche lancent enfin leur saison. Du côté de la Savoie, c'est un second revers pour l'équipe de Chambéry qui est allée s'incliner en Provence sur le parquet de Istres. C'est dans le money time que les joueurs de Gilles Derot ont réussi a prendre les devants sur les coéquipiers d'Arthur Anquetil. Istres a notamment pu compter sur son gardien de but, Romain Mathias, auteur de 19 arrêts.

Julien Rebichon USAM - Crédits : Manon Combaluzier

Le Parnasse s'est quand à lui enflammer avec un festival offensif des joueurs de David Degouy qui se sont imposés largement sur Créteil, 31-20, avec notamment le pivot Sebastian Kaczor. C'est la deuxième victoire de la saison pour la Green Team après celle de la semaine dernier à Ivry. Les coéquipiers de Julien Rebichon pointent à la 4eme place du classement avant les derniers matchs du we. Rien ne va pas contre pour les hommes de Didier Dinart encore battus ce soir à St Raphaël (35-29) avec désormais trois défaites au compteur et une place de lanterne rouge de Starligue.

 

Prochain match TV

USAM Nîmes Gard

20:00

Ven. 22 Nov.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Quel pied ce match Istres-Chambéry!!!
Plus que le match, les deux superbes prestations des deux demi-centre que sont Bono et Vanègue.
Je pense le plus grand bien du second depuis deux ou trois ans déjà.
Bien dommage que le MHB n’ai pas eu le nez d’aller le recruter gratuitement après la déconvenue de Villeurbanne et alors que Villeminot était blessé pour le restant de la saison…
Pour l’argentin, difficile d’en tirer des conclusions quand a savoir s’il traverse une période de grâce ou s’il est vraiment tout le temps aussi bon.
Il respire le handball. Il faut pister ces deux joueurs attentivement car Simonet n’est pas éternel et c’est maintenant qu’il faut prévoir son remplacement pour faire une belle doublette avec Kylian…

Dernière modification le 1 mois il y a par Philippemhb
Michepat
Michepat
1 mois il y a

J’avais vu une excellente équipe d’Istres à Nantes il y a quelques jours.
Ça se confirme avec cette belle victoire contre Chambéry. Il y a quelques pépites dans ce groupe qui respirent le Handball.
Bravo au coach Gilles Derot.

Morcheeba
Morcheeba
1 mois il y a

Est ce que quelqu’un a prévenu les chambériens que le championnat a commencé et si vous pouviez dire à l’entraîneur qu’il est en D1 et plus en D2?

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x