Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Yann Genty annonce sa retraite

, par Butto

Yann Genty (Saran Loiret HB)

L'ancien international français Yann Genty tirera sa révérence à la fin de la saison de Strarligue. Il l'a annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram. "Après 20 saisons, il est venu le temps de songer à quitter ma zone favorite" a-t-il notamment déclaré. Après avoir débuté en professionnel à Villepinte, Yann Genty est notamment passé par Cesson, Paris, Limoges ou encore Chambéry, où il est resté 6 ans. Depuis le début de la saison, il évolue aux Septors de Saran.

Le gardien de 42 ans est une référence dans le championnat de France. Il l'a gagné à deux reprises : en 2021 et 2022 avec Paris. Ajoutez trois coupes de France (2019,2021 et 2022), également avec le club de la capitale. Sans oublier bien sûr son titre olympique en Bleu à Tokyo. Sur le plan individuel, il a été élu meilleur gardien du championnat en 2015 et 2019.

En plus de Nikola Karabatic, Mickaël Robin ou encore Dragan Gajic pour ne citer qu'eux, c'est un nouveau grand joueur de Starligue qui s'apprête à quitter les parquets.

Hugo Gueritaine

Résultat

Saran Loiret Handball

Ven. 31 Mai.

  • 27
  • 29

US Ivry HB

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
1 mois il y a

Son côté atypique va nous manquer
Ses pastis, sur sa ligne sur les pénos :):)
Et punaise, cette parade, SA parade !!, sur le péno contre le Danemark en finale des JO !!… un tournant du match !

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  Vinch1

Ho oui! Ce moment magistral de la finale des JO. Ce regard, cette attitude de YG face au « Master of Seven Meters » qui annonçait l’Arrêt Fatal et présageait d’une issue heureuse. Merci Yann pour cet instant magique.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x