LMS
Rupture anticipée entre Ahmed Hesham et Montpellier ?
Selon les informations de Midi Libre, l'arrière égyptien pourrait bien quitter le MHB de manière prématurée, à la fin de la saison.
Les mauvaises nouvelles semblent s'enchaîner pour les supporters héraultais. Après la blessure de Kyllian Villeminot, le départ annoncé de Karl Konan chez le rival parisien, c'est désormais autour de la star égyptienne que l'actualité se déroule. Sous contrat avec le club héraultais jusqu'en 2027, l'ancien nîmois pourrait plier bagage plus tôt que prévu. Selon le quotidien héraultais, le club de Veszprèm aurait fait une offre faramineuse de 300.000 €, afin de racheter les deux dernières années de contrat d'Ahmed Hesham.
Après le Wisla Plock, c'est au tour du géant hongrois de s'intéresser à l'arrière gauche. Une information confirmée par le président du MHB, Julien Deljarry :
"Comme le club de Plock il y a quelques semaines, Veszprèm a fait une proposition à Ahmed. C’est une réalité. Aujourd’hui, nous sommes encore en discussion. Pour que ça aboutisse, il y a deux conditions. Que nous trouvions un remplaçant du même niveau ou presque et que Veszprèm fasse une offre acceptable pour le rachat de ses deux années de contrat." (Julien Deljarry).
Bien que pour l'heure, aucune officialisation n'ait été faite, l'avenir d'Ahmed Hesham semble s'écrire en Europe. Aucun remplaçant n'a également annoncé du côté du double vainqueur de la Ligue des Champions.
T.A