Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Jeu

On a testé pour vous Handball 17 !

, par Dalibor

handball 17

Le seul jeu de handball disponible sur consoles et PC est déjà sorti, et forcément, avec le championnat du monde qui approche, on a décidé de le tester aussi..et de vous faire part de notre ressenti !

Vous avez passé des nuits entières à essayer de maitriser le tir sur la version précédente du jeu ? Rassurez-vous, la prise en main de la version 2017 vous prendra moins de temps. La mire dans les buts pour vous indiquer où tirer est de retour, et on ne va pas s'en plaindre. Il est donc bien plus facile cette saison de marquer des buts...mais aussi d'en encaisser ! Et oui, car à moins d'avoir Thierry Omeyer dans ses cages, l'avantage est clairement à l'attaque. Les arrières, en particulier, n'hésitent pas à venir avoiner de loin et si vous arrivez à les mettre sur orbite via des combinaisons, leur tir trouvera presque systématiquement le chemin des filets. Les combinaisons d'ailleurs, sont impeccablement répétées par vos adversaires. Si vous voulez arriver à leur niveau, prévoyez quand même quelques matchs de prise en main !

Si en attaque, la réussite est au rendez-vous, forcément en défense, on finit par être frustré. Les contres et les interceptions sont compliqués à maîtriser, les contacts autorisés seulement de face, sous peine d'être sanctionné par des arbitres qui n'hésitent pas à dégainer les deux minutes plus souvent qu'à leur tour, favorisant une attaque qui n'en demande pas tant. Si en plus les hommes en noir rendent systématiquement le ballon aux attaquants, on en connait certains qui vont s'énerver sur les manettes ! Il faut bien souvent s'en remettre à un exploit de son gardien...Voilà, en résumé, les évolutions sur le game play.

Pour le reste, on retrouve une palette fournie d'équipes, puisque les deux premières divisions française, allemande, espagnoles et danoises sont représentées. Si vous ne pourrez pas contrôler les experts, puisque les équipes nationales sont malheureusement absentes, vous pourrez vous consoler en envoyant Nikola Karabatic au charbon avec le PSG. Quatre modes de jeu sont disponibles, puisqu'outre les matchs amicaux traditionnels, vous bénéficiez également d'un mode carrière, où vous contrôlerez un joueur tout au long de son évolution, d'un mode saison et de la possibilité de jouer en ligne.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x