Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Berlin

Trois nouvelles recrues

, par Dalibor

Elisson Les Füchse Berlin ont présenté trois nouvelles recrues en vue de la saison prochaine. Après avoir officialisé l'arrivée du Croate Drago Vukovic il y a quelques semaines, Kent Robin Tönnesen, Ignacio Plaza Jimenez et Bjarki Elisson se sont engagés pour les prochaines saisons.

Comme nous vous l’annoncions hier, l'arrière droit norvégien de 23 ans Kent Robin Tönnesen s'est engagé pour les deux prochaines saisons, après deux saisons passées à Wetzlar. Arrivé de Sävehof, il a réalisé une première grosse saison en Allemagne, tournant à plus de quatre buts par match. Blessé à la cuisse pendant près de deux mois, il a mis du temps à revenir à son meilleur niveau mais tourne désormais à plus de cinq buts/matchs.Son potentiel a convaincu le staff des renards de lui donner sa chance, et il sera associé à l'international allemand Fabian Wiede sur le poste d'arrière droit.

La deuxième recrue est islandais, tout comme le futur coach de Berlin et arrive d'Eisenach, en 2. Bundesliga. Bjarki Elisson (photo de tête), 24 ans, tourne à près de sept buts par match avec son club et a était de l'aventure en Bundesliga la saison dernière. Il sera associé à Fredrik Petersen sur l'aile gauche, et devrait pousser Colja Löffler vers la sortie. Le joueur, formé au club, n'a quasiment pas joué depuis le début de saison à cause de multiples blessures, et pourrait être laissé libre en fin de saison malgré avoir prolongé son contrat en juin dernier.

Enfin, Berlin va voir arriver un nouvel Espagnol dans son effectif, en la personne de l'international junior Ignacio Plaza Jimenez. A 21 ans, le pivot évolue cette saison à Puerto Sagunto et a été médaillé de bronze au dernier Euro junior, et faisait partie du 7 majeur de la compétition, aux côtés de son futur coéquipier Paul Drux.

Avec désormais quatre recrues pour la saison prochaine, en plus du nouvel entraineur Erlingur Richardsson, Bob Hanning n'a pas caché sa satisfaction, même si une recrue de plus sur le base arrière pourrait être envisagée. "Suite à nos résultats ces dernières semaines, nous voulions que l'équipe change un petit peu de visage. Nous avons donc recruté trois nouveaux joueurs en accord avec le nouvel entraineur" a déclaré le manager général de l'équipe. "Ces recrues sont tournées vers le futur et nous espérons qu'elles vont nous guider vers un avenir prospère". Si Ignacio Plaza Jimenez s'est engagé pour trois saisons, Elisson et Tönnesen n'ont signé un contrat que pour deux saisons.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x