Malgré un match nul encourageant hier face à la Hongrie, 18-18, les Bleuettes ne verront pas la phase haute de l’Euro Juniors féminin qui se déroule actuellement à Valence en Espagne. La bande à Eric Baradat va désormais se battre pour décrocher au mieux la 9ème place de la compétition…et au pire la 16ème.
La France rejoint le groupe 4, pour les places de 9 à 16. Les prochains matchs des juniors françaises auront lieu à Cabanyal et seront à suivre en direct sur Handnews.
Le programme :
– mardi 28 juillet à 21h : France – Portugal (3e du groupe D)
– jeudi 29 juillet à 19h : Biélorussie (4e du groupe D) – France
J'ai vu le match contre la Hongrie, comme chez les A, elles ont été naïve ou fatigué ou je ne sais pas, elles ont bien démarré le match, elles étouffent les Hongroises et creusent l'écart. Au lieu de tuer le match, elles se laissent piétiner par les Hongroises et à la fin, c'est les Bleues qui se battent pour avoir un nul… dramatique… Ca fait deux fois qu'elles ont fait.. Apparement elles n'ont pas compris la leçon Je ne suis pas rassuré pour la relève lors Euro 2018. Il n'y a pas de différence entre les A et et les Bluetes…je parle le mental et la discipline.