Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Le MVP des JO de Tokyo rejoindra Berlin en 2022

, par Isakovic

crédits : Fuchse Berlin

C'est un coup de tonnerre que le club de Berlin vient de déclencher ce matin en annonçant sa nouvelle recrue. Le jeune arrière droit danois, Mathias Gidsel, s'est engagé pour une durée de 3 ans avec les Renards de Berlin à partir de la saison 2022/2023. Celui qui a été élu MVP des JO de Tokyo et véritable révélation du championnat du monde 2021 en Egypte va donc donner un nouvel élan à sa carrière après n'avoir connu qu'un seul club jusqu'à maintenant, le GOG Handbold au Danemark. Mathias Gidsel est sans aucun doute le joueur le plus prometteur de sa génération sur la planète handball avec déjà à son palmarès un titre de champion du monde et une médaille d'argent à Tokyo. Après avoir été appelé pour la première fois avec les A danois fin 2020, son bras gauche a éclaboussé le Mondial egyptien lui permettant de décrocher le titre de meilleur arrière droit de la compétition à seulement 21 ans.

C'est un très joli coup réalisé par le club de Bob Hanning et Stefan Kretzschmar pour préparer le futur du club berlinois. A coup sûr, ce n'est que le début d'une longue et riche carrière pour le jeune joueur danois. Pour rappel, Berlin vient de recruter l'ancien défenseur du PSG Handball, l'espagnol Viran Morros.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Danibar42
Danibar42
2 années il y a

Bonne pioche pour Berlin !

https://www.youtube.com/watch?v=5KS29-rPHVg

J'ai cru reconnaître Kretzschmar sur la photo grâce aux tatouages !

damien
damien
2 années il y a

Quel mauvais choix !

Il aurait pu prétendre à un club ambitieux qui non seulement joue la LDC mais aussi peut prétendre au Final4 comme Paris ou Montpel !

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  damien

ptet que son objectif n°1, c'est de remporter la Ligue européenne ?

Averell
Averell
2 années il y a

C'est dommage que le PSG n'arrive plus a se positionner sur ce genre de jeunes joueurs a tres fort potentiel, comme ils avaient pu le faire avec Sagosen a l'epoque…

florent2208
florent2208
2 années il y a
Répondre à  Averell

Enfin ils ont fait signer Dominique Mathé , lui et Gidsel ce sont les deux cracks de leur génération sur le poste donc bon ils sont pas trop mal.

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Énorme coup pour Berlin.

Par contre, quand t'es le MVP des JO tu dois viser plus haut: je l'aurais bien vu à Kiel ou à Flensburg (ou à Skopje avec Gurbindo…)

NICOLAU
NICOLAU
2 années il y a

Il est encore jeune .Moi je pense que c’est un bon choix il va s’aguerrir dans le championnat allemand avec un club où il aura une pression moindre.Apres s’il confirme son talent il aura le temps pour Kiel, Flensburg .Paris, Barcelone pourquoi pas !

Nos derniers articles

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x