
crédits : Fuchse Berlin
C’est un coup de tonnerre que le club de Berlin vient de déclencher ce matin en annonçant sa nouvelle recrue. Le jeune arrière droit danois, Mathias Gidsel, s’est engagé pour une durée de 3 ans avec les Renards de Berlin à partir de la saison 2022/2023. Celui qui a été élu MVP des JO de Tokyo et véritable révélation du championnat du monde 2021 en Egypte va donc donner un nouvel élan à sa carrière après n’avoir connu qu’un seul club jusqu’à maintenant, le GOG Handbold au Danemark. Mathias Gidsel est sans aucun doute le joueur le plus prometteur de sa génération sur la planète handball avec déjà à son palmarès un titre de champion du monde et une médaille d’argent à Tokyo. Après avoir été appelé pour la première fois avec les A danois fin 2020, son bras gauche a éclaboussé le Mondial egyptien lui permettant de décrocher le titre de meilleur arrière droit de la compétition à seulement 21 ans.
C’est un très joli coup réalisé par le club de Bob Hanning et Stefan Kretzschmar pour préparer le futur du club berlinois. A coup sûr, ce n’est que le début d’une longue et riche carrière pour le jeune joueur danois. Pour rappel, Berlin vient de recruter l’ancien défenseur du PSG Handball, l’espagnol Viran Morros.
Bonne pioche pour Berlin !
https://www.youtube.com/watch?v=5KS29-rPHVg
J'ai cru reconnaître Kretzschmar sur la photo grâce aux tatouages !
Quel mauvais choix !
Il aurait pu prétendre à un club ambitieux qui non seulement joue la LDC mais aussi peut prétendre au Final4 comme Paris ou Montpel !
ptet que son objectif n°1, c'est de remporter la Ligue européenne ?