LDC (M)
1ere défaite de la saison pour Paris
Pour le compte de la 3eme journée de la ligue des champions, le PSG s'est incliné pour la première fois de la saison sur le parquet des polonais de Kielce sur le plus petit des écarts : 30-29.
Le bourreau Kielce
Trois mois après la défaite en 1/2 finale du Final4 de la ligue des champions à Cologne, Paris s'est à nouveau incliné face à son bourreau polonais dans un match tendu dans lequel les parisiens se sont embourbés dès la seconde mi-temps après plusieurs décisions arbitrales à leur encontre et un premier but marqué à la 36eme. Grâce à un très bon Karacic (6 buts), Kielce a toujours été devant comptant jusqu'à 5 buts d'avance en milieu de seconde mi-temps.
Luc Steins a manqué a Paris
Malgré un Kamil Syprzak toujours aussi inspiré avec 7 buts et un Sadou Ntanzi inspiré (5 buts) en l'absence de Luc Steins absent pour cause d'heureux événement à venir, Paris trébuche pour la première fois de la saison et occupe la première place de son groupe ex-aequo avec son hôte du soir.
Paris devra se relever de cette défaite dès la semaine prochaine à l'occasion de la réception de Pellister défait ce soir à domicile par Kiel et son nouveau gardien français, Samir Bellahcene, auteur encore d'une partie incroyable à 40% avec 12 arrêts sur 30 tirs !