Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

L'Allemagne mobilise deux nouveaux ailiers

, par Omeyer

Bratislava (Slowakei) 16. Januar 2022. Die deutsche Handball-Nationalmannschaft (Deutschland, weiß) trifft bei der EHF EURO 2022 auf Österreich (rot).
Lukas Zerbe beim Pass.

Suite au forfait de Patrick Groetzki et aux problèmes de santé de Rune Damke, laissé de côté face au Portugal, le coach Alfred Gislasson a alerté deux autres ailiers de Bundesliga.

Pour l'heure, les Allemands partent à 17 joueurs pour cet Euro. En effet, l'ailier Patrick Groetzki n'a pas encore été remplacé et de ce fait, le poste d'ailier droit n'est assuré que par Timo Kastening. Cependant, ne mettre qu'un seul homme sur ce poste peut s'avérer être un pari risqué et c'est pour cette raison que le sélectionneur islandais a décidé d'appeler l'ailier du TBV Lemgo, Lukas Zerbe.

Sur l'aile gauche, l'état de santé de Rune Dahmke inquiète également. Laissé au repos lors de la dernière rencontre face au Portugal, le joueur du THW Kiel pourrait manquer les premières rencontres de l'Allemagne. De ce fait, l'intérim pourrait être assuré par Tim Nothdurft, ailier gauche de Bergischer.

Si pour le moment, les Allemands n'ont pas encore appelé ces deux joueurs et restent donc à 17, les choses peuvent évoluer rapidement dans les heures à venir.  

A Düsseldorf, Théo Alleaume

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
3 mois il y a

Si on pouvait mobilier un arrière gauche et un demi nantais nous aussi ça serait pas mal

NICOLAU
NICOLAU
3 mois il y a
Répondre à  jpf_hb

C’est tjs le cas tu peux appeler 2 joueurs dans ta liste de 35.C’est pour cela que toutes les sélections partent pour l’instant a 18 voir 17 joueurs.C’est pour pallier les blessures ou remplacement suivant les postes.C’est pour ça je pense que Minne va réintégrer le groupe en 2 ème semaine.Bien jouer G.G.

Veverre_44
Veverre_44
3 mois il y a
Répondre à  jpf_hb

Le problème est quand France, le sélectionneur confond le Championnat d’Europe avec le jubilée Karabatic, donc pour ce faire il ne prend pas les meilleurs joueurs, il prend plutôt les copains pour qu’il soit bien entouré !

ChrisSV92
ChrisSV92
3 mois il y a

Et allez ça continue !! Rien à voir avec l article mais ça fait rien.
On ne frôle plus le ridicule on est en plein dedans avec du pathétique en plus dans ce lobbying aveugle.
Hé les gars ! Vous n avez pas de vie pour ressasser ça en boucle à toutes les sauces ?

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x