Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Le groupe des Bleus pour la finale

, par Omeyer

Guillaume Gille (France)

Avec le départ de Melvyn Richardson, partit rejoindre sa compagne, Guillaume Gille avait plusieurs options pour le groupe de cette finale. Ce dernier aura fait le choix de la logique.

L'arrière droit partit, les questions subsistaient ces dernières heures sur la marche à suivre pour le groupe français. Au final, le sélectionneur bleu n'aura pas fait de grands changements puisque Timothey N'Guessan et Benoit Kounkoud retrouvent le groupe de 16.

Les Montpelliérains Charles Bolzinger et Valentin Porte (touché à la cheville) seront donc en tribunes pour assister à la finale entre les Bleus et les Danois.

 

A Cologne, Théo Alleaume

0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
parnasse
parnasse
2 mois il y a

Et s’il veut brouiller les pistes il faut débuter Mahé en DC les danois n’ayant pas étudié cette option. Et si ça marche pas remili rentre au bout de 10 min

ChrisSV92
ChrisSV92
2 mois il y a
Répondre à  parnasse

Euh…tu prends les danois pour des touristes ? Tu crois qu ils ne connaissent pas Mahé ? Qu ils n ont pas étudié ce cas de figure ?

Etienne2221
Etienne2221
2 mois il y a

GG est coutumier du fait de ne pas remplacer ses joueurs blessés ou forfait en fin de compétition. Il préfère perdre avec ses « idées » c’est à dire « on ne fait pas rentrer un joueur dans un groupe qui vit ensemble depuis des semaines » quitte à perdre le match, plutôt que de prendre un joueur apte. Je trouve cette attitude honteuse ! Il préfererait mettre ses 3 gardiens sur la feuille de match et n’avoir qu’une solution à un poste précis, plutôt que d’en appeler un autre. Ridicule.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x