LBE
Nadia Mielke-Offendal quitte Chambray et Manon Grimaud arrive
La JDA poursuit son recrutement pour la saison prochaine avec l’arrivée de la demi-centre de Chambray, Nadia Mielke-Offendal.
Apres une intersaison sans recrue du côté de la Bourgogne et un pari sur la jeunesse, la JDA annonce l’arrivée de Nadia Mielke-Offendal au poste de demi-centre. Une arrivée de taille qui amènera de l’expérience dans le vestiaire dijonnais. Après deux saisons en Touraine, la Danoises connaît bien la LBE puisqu’elle était arrivée au Paris 92 en 2020. La meneuse rejoint donc le projet de Clément Alcacer, actuel entraîneur de l’OGC Nice, et de la JDA, aux côtés de Mathilde Plotton.
De son côté Chambray annonce l’arrivée de Manon Grimaud, qui remplacera poste pour poste la danoise et fera la paire d’arrière centre du CTHB avec Lucie Modenel. La jeune Marseillaise retrouve la région centre, qu’elle avait connu à la belle époque de Fleury avec qui elle avait gagné le titre de championne de France en 2015, avec une certaine Manon Houette. Actuellement à Plan-de-Cuques, dont elle est la chef d’orchestre, Manon Grimaud réalise une très belle saison en Provence, actuellement en sixième position au classement.