Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Les résultats de la soirée

, par Omeyer

Outre le match nul des Bleus, cette soirée nous aura aussi réservé le réveil espagnol ou encore la victoire sur le fil des Islandais.

Revenons rapidement sur la mauvaise prestation des tricolores face à la Suisse. Les Bleus auront couru après le score, seront passés devant avant de finalement concéder un match nul qui arrange plutôt l'adversaire du soir.

Les Espagnols semblent avoir digérer la claque reçue par les Croates vendredi dernier puisqu'ils se sont largement imposés face à la Roumanie tandis que les Islandais jouent à se faire peur face au Monténégro, où la fin de rencontre se sera jouée sur une dernière parade de Bjorgvin Gustavsson. Le troisième match nul de cet Euro aura été entre les Croates et l'Autriche. Les coéquipiers de Luka Cindric ont lâché du lest en fin de rencontre, ce qui leur aura été fatal.

Enfin, la Serbie peut nourrir d'immense regrets puisqu'elle s'est inclinée d'un petit but face à la Hongrie. Une défaite qui nourrit encore un peu plus la série noire des Serbes, qui ne se sont jamais imposés face aux Hongrois dans un match officiel. L'hôte allemand n'aura pas tremblé face à de valeureux Macédoniens et prend logiquement la tête de son groupe.

  • Roumanie vs Espagne : 24-36
  • Suisse vs France : 26-26
  • Monténégro vs Islande : 30-31
  • Serbie vs Hongrie : 27-28
  • Macédoine du Nord vs Allemagne : 25-34
  • Croatie vs Autriche : 28-28
 

A Berlin, Théo Alleaume

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Etienne2221
Etienne2221
5 mois il y a

Je pense que les croates ont passer une aussi mauvaise soirée que nous…

Etienne2221
Etienne2221
5 mois il y a

Le groupe C est extrêmement homogène. Pour l’instant en 4 matchs, le score avec le plus d’écart c’est Hongrie-Monténégro avec seulement 2 buts d’écart.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x